Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Publié le :

Jeudi 25 Octobre 2018 - 14:51

Mise à jour :

Jeudi 25 Octobre 2018 - 14:55
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Lio a été éliminée de Danse avec les Stars samedi soir alors qu'elle était toujours dans les meilleurs du classement depuis le début de la saison. Vite, des soupçons de départ programmé ont surgi sur les réseaux sociaux et ont évoqué des tensions avec Pamela Anderson prétendument privilégiée par la production. Lio a répondu à toutes ces rumeurs.

Depuis le dernier numéro de Danse avec les Stars samedi 20, l'élimination de la chanteuse Lio -qui trustait les premières places du classement depuis le début de la saison avec son partenaire Christian Millette- fait grand bruit.

La production a été accusée de tricher et de flouer les téléspectateurs en programmant certains départs et aussi de se montrer complaisante envers les vraies stars du programme (enfin, envers LA vraie star: Pamela Anderson).

Alors bien vite les rumeurs n'ont tourné autour que d'une seule chose: la jalousie que peut susciter ce type de comportements. Et comme la première victime de cette situation problématique présumée a été Lio samedi dernier, elle s'est retrouvée bien malgré elle au cœur de la polémique.

La chanteuse de Banana Split, qui a d'ailleurs dansé sur son tube pour le dernier prime, a tenu à faire une mise au point.

Lire aussi: DALS - tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout

Elle a notamment démenti l'information qui faisait état d'une grosse prise de bec entre elle et Pamela Anderson.

Selon Bernard Montiel, qui a donné cette information sur le plateau de Touche pas à mon poste, les deux personnalités auraient failli en venir aux mains quand la production a annoncé le forfait de la star d'Alerte à Malibu et, de fait, sa qualification d'office pour le prochain prime (si elle est apte à danser, sinon elle sera éliminée).

"Ça s'est tellement mal passé que Basile Boli a dû les séparer. Ça s'est passé à midi mais elle savait déjà que ça se passerait mal pour elle le soir même", a déclaré le chroniqueur.

Dans un communiqué diffusé sur Instagram, le manager de Lio, Ludovic Martin, a été très clair: "Il est risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Andersion qui n'était (pas) présente".

Il est également revenu sur ces rumeurs de départ programmé: "Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette".

Et aussi:

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Lio a démenti avoir failli en venir aux mains avec Pamela Anderson par jalousie.


Commentaires

-