"Arrow" : la jolie déclaration d'amitié de Stephen Amell à Emily Bett Rickards (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 avril 2019 - 10:36
Image
Emily Bett Rickards est Felicity Smoak dans Arrow
Crédits
©Capture d'écran
Emily Bett Rickards a annoncé que son personnage de Felicity Smoak ne fera pas partie de la dernière saison de la série "Arrow".
©Capture d'écran

Stephen Amell, qui joue le rôle principal (Oliver Queen) dans la série Arrow, a posté lundi 1er avril au soir un joli message adressé à Emily Bett Rickards, qui a été à ses côtés depuis le début mais quittera son costume de Felicity Smoak à la fin de la saison 7.

Olicity n'est plu. Ou bientôt plu. Felicity Smoak et Oliver Queen, les deux personnages principaux de la série Arrow, qui forment un couple depuis quelques saisons (couple surnommé par les fans "Olicity"), se diront adieu à la fin de la saison 7 comme les acteurs qui les incarnent: Emily Bett Rickards et Stephen Amell.

L'actrice canadienne de 27 ans a en effet annoncé qu'elle ne ferait pas partie de l'ultime saison de la série (qui comportera dix épisodes finaux).

Un départ qui sonne comme un crève-cœur pour les fans qui se demandent bien ce qu'il adviendra de Felicity. Mais un départ aussi difficile à vivre pour Stephen Amell, qui a lié des liens d'amitié très forts depuis sept ans.

Lire aussi: Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) quitte la série "Arrow" avant la fin

Le beau gosse à la capuche verte a posté lundi soir un message plein d'émotions sur son compte Instagram, dans lequel il raconte ce qu'il a ressenti la première fois qu'il a joué avec Emily Bett Rickards: "Pour moi… le 3 août 2012 est le jour le plus important dans l'histoire de notre série. C'est celui où j'ai travaillé pour la première fois avec Emily. Son énergie, et tout ce dynamisme qu'elle a donné à Felicity Smoak, n'est dépassé que par ce qu'elle m'a donné, à moi, personnellement. C'était une collègue qui est devenue une meilleure amie. Alors pour ce premier jour de notre dernier épisode ensemble, je voudrais que tout le monde sache à quel point j'ai aimé ces sept dernières années. EmBett… On n'en serait jamais arrivé là sans toi. Je t'aime. J'ai hâte de voir ce que te réserve la suite".

En quelques heures, cette publication a récolté près de 700.000 "J'aime" et des milliers de commentaires. Dont évidemment celui d'Emily Bett Rickards, qui lui a répondu "je t'aime".

Stephen Amell sera lui bien évidemment présent dans la huitième saison d'Arrow. Mais après l'annonce officielle disant que ce serait la dernière, il a révélé que c'est lui qui a demandé à la production d'arrêter la série.

Il a avancé des raisons personnelles (sa famille vit à Los Angeles, et il prend l'avion tous les lundis matins pour aller tourner à Vancouver) mais aussi expliqué qu'il préférait que l'histoire se termine en beauté, plutôt qu'attendre que la série se meurt à petits feux et soit annulée faute d'audience.

Et aussi:

Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.