Bradley Cooper et Lady Gaga reprennent "Shallow" à Las Vegas (vidéo)

Bradley Cooper et Lady Gaga reprennent "Shallow" à Las Vegas (vidéo)

Publié le :

Lundi 28 Janvier 2019 - 08:43

Mise à jour :

Lundi 28 Janvier 2019 - 08:44
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que Lady Gaga était en concert à Las Vegas samedi soir, Bradley Cooper l'a rejointe sur scène et tous les deux ont repris Shallow, la chanson de la bande-originale de leur film A Star is born. Une première.

Une jolie surprise dont les témoins se souviendront sans doute pour longtemps. Samedi 26 janvier, Lady Gaga était en concert au Park Theater de Las Vegas. A la fin, elle a été rejointe sur scène par Bradley Cooper et les fans ont vite compris ce qui allait se passer, à en croire leurs cris de joie.

Elle au piano, lui debout avec un micro… Les deux stars ont repris ensemble, et pour la première fois en live, Shallow, la chanson de la bande-originale de leur film A Star is born.

Des centaines de téléphones portables ont capté ce moment unique et inédit qui, pour certains, faisait office de répétition en vue de la cérémonie des Oscars le 25 février prochain.

Lire aussi: Lady Gaga évoque sa maladie, la fibromyalgie

Lady Gaga pense à faire quelque chose de spécial ce jour-là en cas de succès. Elle l'avait confié à Variety en novembre dernier, assurant qu'elle allait en parler à Bradley Cooper, qui n'est pas chanteur à l'origine, mais a bien chanté lui-même dans le film.

Récompensé uniquement avec le trophée de la meilleure chanson aux Golden Globes, le film A Star is born a huit chances de redresser la barre aux Oscars puisqu'il est nommé dans huit catégories: meilleur film, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur acteur dans un second rôle, meilleur scénario adapté, meilleure photographie, meilleur mixage de son et meilleure chanson originale.

Et aussi:

"A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)

"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

Bradley Cooper et Lady Gaga ont fait une jolie surprise aux fans de la chanteuse samedi soir à Las Vegas en prenant "Shallow", la BO de leur film "A star is born".


Commentaires

-