David McCallum alias Ducky quitte NCIS à son tour

David McCallum alias Ducky quitte NCIS à son tour

Publié le 18/03/2019 à 13:36 - Mise à jour à 13:41
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La série américaine NCIS perd encore un membre historique de son casting. Après Pauley Perrette (alias Abby), qui est partie à la fin de la saison 15, c'est au tour de David McCallum (Ducky, le médecin légiste) de mettre les voiles.

Si la série américaine NCIS est renouvelée pour une 17e saison, ce sera sans David McCallum dans un rôle récurrent. Celui qui incarne le médecin légiste Donald "Ducky" Mallard depuis le tout début a mis les voiles au cours de la saison 16, encore en diffusion aux Etats-Unis.

Brian Dietzen, alias Jimmy Palmer, qui était l'assistant de Ducky puis est devenu son bras droit au fil des années, sera donc désormais seul pour pratiquer les autopsies et aider les agents spéciaux à résoudre les enquêtes.

Ducky a fait ses adieux à Gibbs (interprété par Mark Harmon) à la fin du dernier épisode. "Mon futur n'est plus au NCIS. J'ai fait tout ce que j'avais à faire. Il est temps que Palmer devienne le médecin légiste en chef. Je suis désolé", a ainsi dit le vieux roublard à son ami de toujours.

Lire aussi: Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

David McCallum n'est pas le seul membre historique de la série à s'en aller après tant d'années.

Pauley Perrette (Abby Sciuto) est partie à la fin de la saison 15, laissant un grand vide. Mais avant elle, Michael Weatherly, qui jouait Tony DiNozzo depuis le premier épisode de la première saison (et même l'épisode pilote en crossover avec JAG), avait aussi quitté la série (à la fin de la saison 13), comme Cote de Pablo (Ziva David) au début de la saison 11.

Les fans de NCIS avaient aussi souffert par le passé de la mort de Kate Todd (Sasha Alexander) à la fin de la saison 2, et de celle de Jenny Shepard (Lauren Holly) à la fin de la saison 5 (qui était l'année de grève généralisée côté séries télés).

Pour résumer, du casting historique, il ne reste que Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs) et Sean Murray (Tim McGee).

Ils seront sans aucun doute à l'affiche de la prochaine saison… si CBS renouvelle la série bien entendu.

Voir aussi:

Clayne Crawford ("L'Arme fatale") bientôt de retour dans une série

Jussie Smollett: l'acteur de la série "Empire" a-t-il inventé son agression?

Le jour où Lucie Lucas a pensé quitter la série "Clem"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Après Pauley Perrette, c'est au tour de David McCallum de quitter la série "NCIS".

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-