Dépression, overdose et internement psychiatrique: la descente aux enfers de Heather Locklear

"Melrose Place"

Dépression, overdose et internement psychiatrique: la descente aux enfers de Heather Locklear

Publié le :

Mardi 26 Juin 2018 - 14:57

Mise à jour :

Mardi 26 Juin 2018 - 15:56
Lundi, l'actrice Heather Locklear a été hospitalisée suite à une overdose. Elle sortait tout juste d'une audience devant un juge et d'un séjour en psychiatrie. L'ex-star de "Melrose Place" n'en finit plus de sombrer.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elle a l'une des stars du monde des séries télévisées dans les années 1990. Mais à 56 ans, Heather Locklear n'en finit pas de sombrer. L'actrice a été hospitalisée lundi 25 après avoir fait une overdose à son domicile de Thousand Oaks en Californie. L'information a été confirmée par les médias américains même si la nature du produit n'a pas été précisée.

Quelques heures avant le drame, l'ex-star se trouvait dans le bureau d'un juge, accusée d'avoir frappé un policier et un ambulancier qui se rendaient chez elle. Elle avait été libérée sous caution et venait de regagner son domicile.

La semaine dernière, Heather Locklear venait de passer quatre jours dans un établissement psychiatrique. Elle faisait une crise de nerfs après avoir soupçonné son compagnon Chris Heisser de lui être infidèle et venait de frapper ses parents qui tentaient de la raisonner. Elle a également menacé de se suicider avec une arme à feu.

Lire aussi - Officiel: Amber Heard oublie Johnny Depp dans les bras d'Elon Musk (photos)

Heather Locklear a commencé à percer sur le devant de la scène en jouant pendant sept ans dans Dynastie. Mais c'est son rôle dans Melrose Place de 1993 à 1999 qui va la faire connaître mondialement. Dans cette série, assez proche dans son esprit de Beverly Hill 90210, elle joue le rôle d'Amanda Woodward, personnage froid et calculateur (mais bien évidemment sexy).

Elle parviendra à rebondir à la fin de la série en jouant dans Spin City aux côtés de Michael J. Fox. Mais à la fin de cette nouvelle série en 2002, elle ne parviendra plus à renouer avec le succès. Elle se contentera d'apparitions dans les séries (y compris une relance ratée de Melrose Place), et ne percera jamais au cinéma, ses choix de films ne lui laissant d'ailleurs guère de chances de se relancer (Les Looney Tunes passent à l'action, Scary Movie 5…)

Heather Locklear a été mariée deux fois, avec deux musiciens de rock, Tommy Lee (Mötley Crüe) et Richie Sambora (Bon Jovi), des unions suivies par deux divorces. L'actrice souffre de dépression chronique depuis au moins 2008.

Heather Locklear n'a jamais renoué avec le succès depuis les années 2000.

Commentaires

-