Doc Gynéco évoque sa relation étonnante avec Christine Angot (vidéo)

Doc Gynéco évoque sa relation étonnante avec Christine Angot (vidéo)

Publié le :

Lundi 16 Avril 2018 - 12:50

Mise à jour :

Lundi 16 Avril 2018 - 12:51
Doc Gynéco et Christine Angot ont formé pendant quelques temps un couple peu banal en 2006. Samedi, le rappeur qui prépare un nouvel album est revenu sur son couple atypique.
©Martin Bureau/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Doc Gynéco était un peu gêné sur le plateau de Salut les Terriens samedi 14 au moment d'évoquer sa relation avec l'auteure Christine Angot.

En effet les deux célébrités ont été ensemble durant quelques mois en 2006. S'ils ne sont plus ensemble maintenant ils sont restés proches: l'écrivaine "sort avec l'un (des) meilleurs amis" du rappeur.

A voir aussi: ONPC - l'humoriste Jeanfi Janssens fait pleurer Christine Angot... qui "dézingue" son spectacle

Présent sur le plateau du programme de Thierry Ardisson pour présenter son nouvel album 1000 %, il a été questionné sur cette relation qui avait étonné le public.

Il est cependant resté très discret. "Vous avez eu une aventure avec Christine Angot", lui a lancé l'homme en noir. "L'aventure c'est l'aventure", a simplement répondu le rappeur avant d'ajouter, "j'ai adoré l'idée de pouvoir travailler avec elle", ce qui n'a pas manqué de déclencher les rires de l'assistance.

"Mais est ce qu'à l'époque le traitement du docteur lui a fait du bien?" lui a alors demandé Thierry Ardisson. Encore une fois Doc Gynéco a répondu par une blague: "oui je lui ai fait une prescription classique: deux au matin deux au coucher", ce qui encore une fois a fait rire le public.

Si le rappeur a été pudique cette fois-ci, il avait été plus bavard en 2016 lors d'un interview au magazine Next. Il avait été interrogé sur cette relation mais surtout sur le fait que Christine Angot avait détaillé leurs ébats dans son livre Le Marché des amants.

"Ce que j’aime chez Christine, c’est son côté araignée, veuve noire. (…)On m’a demandé pourquoi je ne m’étais pas plaint, mais c’est ce que j’aime chez elle. C’est comme ça qu’elle nourrit son art: elle mange ses amants".

Doc Gynéco a évoqué son couple avec Christine Angot.


Commentaires

-