Hajiba Fahmy et Camille Lacourt se retrouvent à Roland-Garros (vidéo)

Anguille sous roche?

Hajiba Fahmy et Camille Lacourt se retrouvent à Roland-Garros (vidéo)

Publié le :

Mercredi 06 Juin 2018 - 11:58

Mise à jour :

Mercredi 06 Juin 2018 - 12:02
Hajiba Fahmy et Camille Lacourt, qui ont terminé à la 6e place de la saison 8 de "Danse avec les stars" l'an dernier, se sont retrouvés lundi à Roland-Garros pour l'anniversaire de la jeune femme. S'ils n'ont pas été très tactiles, leur complicité laissait entendre qu'ils étaient toujours très proches, comme lors de l'émission de TF1.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour la chorégraphie. Hajiba Fahmy et Camille Lacourt, qui s'étaient embrassés sur une performance lors de leur participation à Danse avec les Stars sur TF1, en octobre 2017, avaient assuré qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux.

Cette "amitié", qui étaient bien plus aux yeux des fans de l'émission, dont certains qui les avaient vus très proches à la sortie des studios d'entraînement, semble décidément durer.

Alors que leurs routes auraient pu se séparer, pour causes professionnelles ou obligations médiatiques, Hajiba Fahmy et Camille Lacourt ont gardé le contact, et continuent de se fréquenter. Officiellement, toujours amicalement.

Lire aussi: DALS - Elodie Gossuin topless, Camille Lacourt et Hajiba Fahm s'embrassent, une soirée "crazy"

Ainsi, lundi 4, pour les 30 ans de la jeune femme, ils sont allés ensemble voir un match de tennis à Roland-Garros. La pluie s'est mêlée à leur petite sortie et ils ont dû partager le même parapluie.

Mais pour autant, les deux amis, qui se sont montrés complices et ont échangé pas mal de sourires, ont évité d'être un peu trop tactiles devant les caméras et les appareils photos, afin de ne pas alimenter les rumeurs.

Pour ça, il y a les réseaux sociaux. Et les story Instagram surtout. L'ancien champion de natation a souhaité son anniversaire à Hajiba avec un petit "bon anniversaire bombasse" accompagné d'un smiley bisou-cœur. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour propager de nouvelles rumeurs de couple au sujet des deux célébrités.

Le mois dernier déjà les fans avaient été suspicieux quand Camille Lacourt avait traversé l'Atlantique pour assister au festival de Coachella et voir Hajiba danser aux côtés de Beyoncé. 

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy sont très amis depuis leur participation à "Danse avec les stars".

Commentaires

-