#JeremstarGate: les stars de téléréalité réagissent à la polémique

#JeremstarGate: les stars de téléréalité réagissent à la polémique

Publié le :

Mercredi 17 Janvier 2018 - 16:14

Mise à jour :

Mercredi 17 Janvier 2018 - 16:25
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une vidée intime du blogueur Jeremstar a été publiée sur les réseaux sociaux par l'un de ses concurrents Aqababe. Ce dernier a aussi accusé la star et un proche, surnommé Babybel, d'abus sexuels sur de jeunes fans. De très nombreuses stars de téléréalité ont réagi, parfois violemment, à cette polémique.

Le blogueur Jeremstar est au cœur de la tourmente ce mercredi 17 après la publication d'une vidéo intime de lui, où on le voit en train de se masturber, et des accusations d'abus sexuels portées à son encontre ainsi qu'à celle d'un proche mardi 16.

Le blogueur qui faisait la pluie et le beau temps sur la popularité des stars de téléréalité n'a pas réagi publiquement aux accusations de son concurrent Aqababe. Il a cependant, avec son ami surnommé Babybel, saisi la justice.

A voir aussi: Info France-Soir: Jeremstar et Pascal Cardonna, accusés d'abus sexuels, saisissent la justice

De leur côté, les stars de téléréalité ont vivement réagi à l'énorme polémique provoquée par ses "révélations", quitte à oublier la présomption d'innocence et le fait que le blogueur ne fait l'objet d'aucune poursuite.

"Il nous a fait du mal et il va savoir ce que c'est de faire du mal aux gens", a expliqué Hillary de l'émission Les Princes et les princesses de l'amour sur son compte Snapchat. La jeune femme blonde était régulièrement la cible des attaques du blogueur.

"Au début je me suis dit +je ne vais pas tweeter, c'est pas bien le malheur de quelqu'un, je vais pas snaper…+. Mais en vrai il en a fait tellement. Je pouvais pas (…). Je suis désolé. Mais vous êtes en train d'idolâtrer un imbécile. (…) Je vous l'avais dit, maintenant vous voyez son vrai visage. (…) Vous savez si tout le monde s'acharne c'est pour une unique raison. C'est vrai qu'à dix contre un c'est pas beau. Mais croyez moi, il a fait du mal à beaucoup de gens de télé, on s'en rend pas compte mais leurs familles… (…) et ça personne ne voit", a longuement expliqué Raphael de La Maison des cœurs brisés qui s'est félicité de ne jamais avoir été dans l'un des bains de Jeremstar.

"Pour toi on était juste des merdeux de télé, on te faisait vivre (…). Dans la vie la roue tourne toujours", s'est exclamé Nikola Lozina dans l'une de ses vidéos Snapchat. Le jeune homme avait rompu avec son ex Jessica à cause de révélations de Jeremstar. Il a ensuite commencé une petite danse sur la chanson Mask Off (bas les masques en français).

A lire aussi: Jeremstar en train de se masturber? Un blogueur balance la vidéo

Julien Tanti, la star de l'émission Les Marseillais qui n'a jamais trop apprécié le blogueur, a aussi rajouté son grain de sel. "Qui va oser faire des bain là? Qui va oser poser son c** dans la baignoire? J'ai envie de vomir", "Toutes ces années à vouloir faire des articles faux, des montages photo faux, que du faux! Aujourd'hui je sors du silence et le seul truc de vrai c'est que Jeremstar n'est plus star mais pervers!", a-t-il écrit et dit sur son compte Snapchat, s'ajoutant à la longue liste de personnes ayant réagi à la polémique.

Paga ou encore Kévin, les compères de Julien Tanti, ont eux aussi exprimé leur "honte" sur leur compte respectif.

Enfin, Jeremstar a tout de même été soutenu par certains. Julien Bert a par exemple appelé ses followers au calme sur Twitter en expliquant que "l'acharnement" était "trop facile surtout quand la personne est au plus mal". Le jeune homme, qui ne s'est pas caché d'être un "ami" du blogueur, a indiqué que pour l'instant il était "accusé de certaines choses qui ne sont pas fondées". Il a enfin invité ses fans à attendre le déroulement de l'affaire pour "en savoir plus".

Jeremstar est au coeur d'une polémique depuis la publication d'une vidéo le montrant en train de se masturber.


Commentaires

-