Kylie Jenner est riche, et c'est surtout grâce à Instagram

Classement

Kylie Jenner est riche, et c'est surtout grâce à Instagram

Publié le :

Vendredi 03 Août 2018 - 20:48

Mise à jour :

Vendredi 03 Août 2018 - 20:49
Kylie Jenner est la star des réseaux sociaux à qui Instagram rapporte le plus. Pour chaque post sponsorisé, la jeune femme actionne la machine à dollars. Elle dépasse (et de loin) la chanteuse Selena Gomez, le footballeur Cristiano Ronaldo, ou encore même ses propres sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, qui est en train de totalement éclipser son aînée en termes de popularité, est récemment devenue milliardaire, sans doute, à seulement 21 ans, la plus jeune milliardaire de l'histoire. Et Instagram n'y est certainement pas pour rien, tant un post sponsorisé lui rapporte gros.

Le site Hopper HQ a récemment publié le classement des célébrités auxquelles la plateforme de partage de photos et de vidéos rapporte le plus. Et Kylie Jenner est tout en haut de la liste avec son million de dollars, que les marques sont prêtes à lui verser pour avoir un peu de publicité.

Lire aussi: Instagram - un milliard d'utilisateurs et toujours plus de vidéo pour cibler les jeunes

Un million de dollars, ça fait plus de 850.000 euros: autrement dit un montant énorme. La jeune femme aux 112 millions d'abonnés, qui a élevé le job d'influenceuse sur les réseaux sociaux à un tout autre niveau, devance la chanteuse Selena Gomez (qui a pourtant plus de fans sur Instagram - 140 millions) qui, elle, gagne 800.000 dollars à chaque publication.

Voir aussi: Combien de temps passez-vous sur Facebook et Instagram?

Elle coiffe aussi au poteau des stars du ballon rong comme Cristiano Ronaldo, 3e de ce classement avec ses 750.000 dollars par post sponsorisé, et Neymar, 6e avec 600.000 dollars la publicité.

Mais Kylie Jenner devance surtout ses propres sœurs, dont sa demi-sœur Kim Kardashian, qui était pourtant la papesse du genre. La maman de North, Saint et Chicago, est 4e du classement établi par Hopper HQ avec 720.000 dollars dans sa poche par post sponsorisé.

Sa sœur Kendall Jenner est, elle, 10e de ce top (devant Khloe Kardashian 11e) avec tout de même un joli pactole de 500.000 dollars à chaque fois qu'elle publie ce genre de messages.

Et aussi:

Kendall et Kylie Jenner, sexy et complices sur un shooting (photos)

Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Flamands roses, moto et body sexy: Kylie Jenner fait le buzz avec son dernier shooting (vidéo+photos)

Chaque post Instagram sponsorisé peut rapporter jusqu'à 1 million de dollars à Kylie Jenner.

Commentaires

-