Lucas Hernandez: le champion du monde papa pour la première fois (photo)

Lucas Hernandez: le champion du monde papa pour la première fois (photo)

Publié le :

Mercredi 01 Août 2018 - 19:17

Mise à jour :

Mercredi 01 Août 2018 - 19:17
L'arrière gauche de l'Atletico Madrid, champion du monde avec l'équipe de France cet été, est devenu papa pour la première fois ce mercredi. C'est le premier enfant du couple qu'il forme avec sa compagne Amelia Lorente.
© LUDOVIC MARIN / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Champion du monde et papa dans l'année. Dans l'été même. Lucas Hernandez, appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps en mars dernier, et l'une des révélations chez les Bleus de cette Coupe du monde, est devenu papa pour la première fois ce mercredi 1er août.

Son petit garçon, qui répond au joli prénom de Martín (qu'il faut prononcer à l'espagnole puisque le footballeur a grandi en Espagne et que la maman, Amelia Lorente, est Espagnole), est né dans l'après-midi.

Theo Hernandez, le frère de l'international français, qui joue au Real Madrid (Lucas Hernandez joue, lui, à l'Atletico avec Antoine Griezmann), a félicité le jeune couple et a affiché dans sa story Instagram sa fierté de devenir tonton.

C'est donc le premier enfant du jeune champion du monde de 22 ans et de sa compagne Amelia, avec qui les choses n'ont pas toujours été faciles.

En février 2017, les deux amants ont été condamnés respectivement à 31 jours de travaux d'intérêt général et six mois d'éloignement l'un de l'autre (500 mètres de distance minimum) après une altercation nocturne survenue à leur domicile à Madrid.

Mais quatre mois plus tard, ils ont été interpellés à l'aéroport de la capitale espagnole alors qu'ils revenaient de vacances, et qu'ils avaient donc enfreint cet ordre d'éloignement imposé par la justice.

Malgré la situation, le couple est resté soudé et Amelia Lorente a pu vivre sa grossesse sereinement. Elle a toutefois été éloignée de son chéri pendant un mois puisqu'elle était enceinte de huit mois quand il jouait la Coupe du monde en Russie.

Lire aussi:

Les Bleus champions du monde célébrés sur les Champs-Elysées par une foule en délire

Champions du monde: les vidéos des Bleus sur les réseaux sociaux

Alphonse Areola: un titre de champion du monde et zéro sélection au compteur

Lucas Hernandez, ici à côté de Didier Deschamps et devant Olivier Giroud, est devenu papa pour la première fois.


Commentaires

-