Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Publié le :

Mercredi 10 Juillet 2019 - 12:48

Mise à jour :

Mercredi 10 Juillet 2019 - 12:54
© TOBY MELVILLE / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis que Patrick J. Adams a annoncé son retour dans Suits, les fans de la série se demandent pourquoi Meghan Markle n'en ferait pas autant. Celle qui fait désormais partie de la famille royale d'Angleterre aura bien un rôle à jouer dans la saison 9… mais pas comme les téléspectateurs l'espèrent.

Il ne reste plus que sept jours à attendre pour découvrir le premier épisode de la saison 9 de Suits, qui sera diffusé sur la chaîne américaine USA Today le mercredi 17 juillet.

Pour les aficionados, l'attente est interminable. Et c'est compréhensible vue la fin de la saison 8. Alors la moindre photo promo, bande-annonce ou même information est prétexte à parler de la série sur les réseaux sociaux.

Quand Patrick J. Adams a annoncé il y a quelques semaines que Mike Ross, son personnage, allait revenir, des milliers de tweet le concernant ont été postés. Puis les fans se sont vite demandés: mais que devient son couple avec Rachel Zane?

Précédemment: Saison 9 de "Suits" - un acteur phare de la série de retour

Rachel Zane a été incarnée pendant sept saisons par Meghan Markle, jusqu'à ce que l'actrice épouse le prince Harry et que ses obligations en tant que membre de la famille royale d'Angleterre la contraignent à abandonner sa carrière.

Que les fans se rassurent: Mike et Rachel sont toujours ensemble. Ils vivent leur petite vie tranquillement à Seattle. Mais de cette vie, on ne verra rien. Car Meghan Markle ne reviendra pas dans la série. En tout cas, pas physiquement.

Patrick J. Adams a révélé sur le site de ET Online que Mike échangera par téléphone avec Rachel, et qu'on devrait entendre la voix de Meghan Markle (probablement issue d'enregistrements passés).

"Il y aura des coups de téléphone de Rachel disant «au revoir, je t'aime ». Elle est toujours là. Elle fera toujours partie de la série", a-t-il déclaré.

"On est heureux. Je vous promets qu'ils sont heureux", a-t-il aussi ajouté au sujet de Mike et Rachel, ne précisant pas si dans l'intrigue un bébé a été imaginée.

Car dans la vraie vie, depuis qu'ils ont quitté Suits, Patrick J. Adams et Meghan Markle ont tous les deux eu un enfant. Lui a une petite fille avec sa femme Troian Bellisario. Elle, comme le monde entier le sait, a eu un petit garçon appelé Archie avec le prince Harry.

Meghan Markle tiendra bien un rôle dans la saison 9 de "Suits" mais pas comme les fans l'attendent.

Commentaires

-