Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Publié le :

Lundi 08 Juillet 2019 - 11:46

Mise à jour :

Lundi 08 Juillet 2019 - 11:50
©Photo Chris ALLERTON/SUSSEXROYAL/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Comme attendu, Thomas Markle n'a pas été convié au baptême d'Archie samedi 6. Le père de Meghan Markle s'est exprimé dans le Daily Mail et a confié sa tristesse de ne pas avoir assisté à la cérémonie.

Meghan Markle a semble-t-il définitivement coupé les ponts avec sa famille du côté de son père. Samedi, pour le baptême de son fils Archie, seule sa mère Doria Ragland était présente pour la cérémonie qui s'est tenue dans la chapelle privée du château de Windsor. Cérémonie que le duc et la duchesse de Sussex ont voulu très discrète.

Thomas Markle, le grand-père paternel du royal baby, n'était donc pas présent comme on pouvait s'y attendre. Il n'était pas non plus là au mariage de sa fille avec le prince Harry, et il n'a d'ailleurs jamais rencontré son gendre. L'homme de 74 ans s'attend même à ne jamais voir son petit-fils en vrai.

Et même si sa fille n'a cessé de lui reprocher ses sorties dans la presse américaine, Thomas Markle s'est quand même à nouveau exprimé dans le Daily Mail, pour confier sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême.

Lire aussi: Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire

"J'étais garçon d'autel quand j'avais 12 ans, j'ai obtenu ma confirmation de l'église de la Reine à 14 ans et Archie est mon petit-fils… Alors évidemment que j'aurais voulu être présent pour la bénédiction. Je souhaite à Archie et ses parents santé et bonheur", a-t-il déclaré.

Deux photos officielles du baptême ont été révélées samedi après-midi. Mais on ne connaît toujours pas les noms des parrains et marraines du bébé, et il est possible qu'on ne le sache jamais, Meghan Markle étant très protectrice envers son fils.

Voir aussi:

Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie

Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Le petit Archie a été baptisé samedi en présence de sa grand-mère maternelle, Doria Ragland, mais pas de son grand-père, Thomas Markle.

Commentaires

-