Quand Booba se clashe avec Angèle

Quand Booba se clashe avec Angèle

Publié le :

Mercredi 22 Mai 2019 - 20:38

Mise à jour :

Mercredi 22 Mai 2019 - 20:39
© Sebastien Bozon / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis quelques jours Booba ne provoque plus Kaaris sur les réseaux sociaux. Il a récemment eu un bref échange perçu comme un peu tendu avec la chanteuse belge Angèle. Les internautes ont en majorité pris la défense de la jeune femme. Certains ont défendu le message de fond de Booba, qui s'estime lésé par les radios françaises.

Booba a poussé un coup de gueule dimanche contre les radios généralistes françaises telles que RTL, France Inter ou NRJ qui ne diffusent pas sa musique, et ce alors même qu'il vend beaucoup de disques. Comme il l'a prouvé en postant sur son compte Instagram le classement Snep de la semaine du 10 mai, où il occupe la deuxième place avec Niska et le morceau Médicament, juste derrière PNL avec le single Au DD.

En légende, le rappeur a ajouté "par contre je suis sûr qu'Angèle est jouée partout. Aaahh la France… On l'aime quand même", sous-entendant que les radios précitées étaient quelque peu racistes.

Radios qui, il faut le préciser, n'ont pas l'habitude de mettre du rap sur leurs ondes, et qui n'ont rien personnellement contre Booba.

Précédemment: Booba et Kaaris continuent de se provoquer avant leur "octogone"

Ce petit coup de gueule, dans lequel Angèle est donc cité, est arrivé jusqu'aux oreilles de la chanteuse belge qui a décidé de commenter. Peut-être pour narguer un peu, plus que pour clasher. Elle a juste répondu "Ouaaiii!" en ajoutant trois drapeaux belges, sans doute pour afficher sa fierté d'être dans les meilleures ventes françaises alors qu'elle est Belge.

Son petit commentaire semble avoir irrité Booba qui a répondu "ouaiii quoi? Tu veux jouer?" sans qu'Angèle ne renchérisse derrière.

Des milliers d'internautes ont réagi et ont un peu sermonné Booba, qui a selon eux la fâcheuse habitude de se clasher un peu avec tout le monde sans trop de raison.

Certains fans du rappeur l'ont toutefois soutenu, assurant que les rappeurs et la musique populaire n'étaient pas assez mis en avant sur les radios françaises.

Lire aussi:

"Balance ton quoi": dans un nouveau clip Angèle et Pierre Niney dénoncent le sexisme (vidéo)

Booba a tenté de clasher Angèle sur Instagram, mais la jeune femme n'a pas renchéri.

Commentaires

-