Découvrez Cherry Seaborn, la fiancée d'Ed Sheeran et leur belle histoire d'amour (photos)

Découvrez Cherry Seaborn, la fiancée d'Ed Sheeran et leur belle histoire d'amour (photos)

Publié le :

Dimanche 21 Janvier 2018 - 12:20

Mise à jour :

Dimanche 21 Janvier 2018 - 12:42
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ed Sheeran a annoncé samedi ses fiançailles avec Cherry Seaborn. La jeune femme de 25 ans qui travaille dans la finance est inconnue du grand public et son histoire d'amour avec le chanteur a débuté au lycée avant de connaître des rebondissements très romantiques.

"Je me suis fiancé juste avant le nouvel an. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont eux aussi très contents". C'est par ces mots que le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé samedi 20 à ses fans son mariage prochain sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle on peut le voir embrasser l'heureuse élue.

La jeune femme se nomme Cherry Seaborn. Son nom ne dit probablement rien à ceux qui ne sont pas des fans absolus d'Ed Sheeran. Elle n'évolue en effet pas du tout dans le milieu artistique mais travaille dans la finance à Wall Street. Une vie new-yorkaise qui aurait pu les séparer mais a finalement donner des airs de conte de fées à leur relation. 

Lire aussi: Ed Sheeran en tournée européenne et au Stade de France le 6 juillet 2018

En effet, l'histoire d'Ed Sheeran et Cherry Seaborn a débuté avec un amour de lycée. Mais elle a pris fin lorsque la jeune femme d'aujourd'hui 25 ans a décidé de partir aux Etats-Unis.

 

Got myself a fiancé just before new year. We are very happy and in love, and our cats are chuffed as well xx

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Le jeune homme a, lui, poursuivi sa vie au Royaume-Uni et est progressivement devenu une star de la chanson. Une tournée internationale l'a amené à retrouver son ancien amour aux Etats-Unis, et il faut croire que la flamme n'était pas totalement éteinte. 

Malgré leurs obligations mutuelles et l'éloignement, ils ont réussi à la raviver et Cherry Seaborn est finalement revenue vivre et travailler à Londres pour être avec celui qui sera bientôt son mari. 

Discrète et ne s'affichant pas en tant que "petite amie de...", la jeune femme a donc accepté pour épouser Ed Sheeran les désagréments que peut impliquer le fait d'être marié à une célébrité lorsqu'on n'est pas soi même célèbre.

Ed Sheeran a annoncé samedi être fiancé à Chelsea Seaborn.

Commentaires

-