Charlize Theron et Sean Penn se séparent, selon le magazine "US Weekly"

Fin d'un beau couple

Charlize Theron et Sean Penn se séparent, selon le magazine "US Weekly"

Publié le :

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:54

Mise à jour :

Jeudi 18 Juin 2015 - 10:58
L'histoire d'amour entre Charlize Theron et Sean Penn, qui durait depuis un an et demi, est terminée. Le couple a décidé de se séparer, selon le magazine américain "US Weekly".
©Carlo Allegri/Reuters
PARTAGER :
-A +A

C'était l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, mais c'est fini: après un an et demi de vie commune, Charlize Theron et Sean Penn se séparent, affirme le magazine people US Weekly, généralement bien informé.

Citant "des sources multiples", le journal précise que le couple a décidé de rompre après le Festival de Cannes, où l'acteur-réalisateur et l'actrice sont apparus ensemble sur le tapis rouge, notamment à l'occasion de la présentation hors-compétition du film Mad Max: Fury Road dont Charlize Theron est l'une des vedettes.

Selon US Weekly, "c'est elle qui a décidé de rompre". Sean Penn, 54 ans, et Charlize Theron, 39 ans, étaient amis et se connaissaient depuis longtemps avant de faire vie commune depuis décembre 2013. En décembre 2014, ils se seraient secrètement fiancés à Paris, mais cela n'a jamais été confirmé.

Dans une interview à l'édition britannique du magazine Esquire en février dernier, Sean Penn, marié à Madonna de 1985 à 1989 et à Robin Wright (avec qui il a eu deux enfants) de 1996 à 2010, s'était déclaré prêt à se marier une troisième fois.

Et pas plus tard que le mois dernier, Charlize Theron déclarait à l'édition britannique de l'hebdomadaire Elle qu'"en dehors du fait qu'il est mon compagnon, il est l'amour de ma vie" et qu'elle était "une fille qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance" d'être en couple avec Sean Penn.

Tous deux étaient notamment apparus ensemble à Paris en février dernier à la cérémonie des César du cinéma français, au cours de laquelle Sean Penn avait reçu un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

 

Sean Penn et Charlize Theron au Festival de Cannes le 14 mai dernier.

Commentaires

-