"Jurassic World": un nouvel extrait plein de suspense avec Omar Sy (VIDEO)

"Jurassic World": un nouvel extrait plein de suspense avec Omar Sy (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 29 Mai 2015 - 11:55

Mise à jour :

Vendredi 29 Mai 2015 - 12:00
Un nouvel extrait du très attendu "Jurassic World", le dernier né de la saga, a été dévoilé jeudi 28 par Universal Pictures. Et c'est à couper le souffle.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Jurassic World s'annonce décidément explosif. Alors que le dernier né ne sort en salles que le 10 juin, Universal Pictures France a diffusé un nouvel extrait de son blockbuster tant attendu. Au menu (pour les velociraptors): un soigneur…

De l'action, du suspense, des effets spéciaux plus vrais que nature, les images sont saisissantes. Et, cerise sur le gâteau pour les fans d'Omar Sy, la star française apparaît plus longuement à l'écran dans cette nouvelle vidéo d'un peu moins d'une minute mise en ligne jeudi 28 sur le compte YouTube français du distributeur.

Alors qu'il nourrit les velociraptors depuis une plate-forme surplombant leur enclos, un jeune soigneur bascule au milieu des prédateurs… Owen (Chris Pratt), le dresseur de raptors, prend tous les risques et s'élance alors dans l'enclos pour le sauver, le tout sous les yeux effarés de Barry (Omar Sy), autre dresseur.

L'intrigue de ce quatrième volet de la saga Jurassic Park se déroule 20 ans après celle du troisième film. On y découvre un tout nouveau parc d'attractions et de nouveaux dinosaures. Et même si le but pour les héros sera toujours d'éviter de finir en amuse-gueules, le principal prédateur devrait évoluer. Le tout dans un parc d'attraction ouvert au public où se pressent des milliers de touristes...

Le film de Colin Trevorrow sortira le 10 juin prochain en France (le 12 juin aux Etats-Unis). Mais, pour les plus impatients, une avant-première était organisée ce vendredi soir 29 mai à l'UGC Normandie (Champs-Elysées) de Paris en présence du réalisateur mais aussi d'Omar Sy, de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard.

(Voir ci-dessous l'extrait de Jurassic World dévoilé jeudi 28):

 

 

"Owen, nooooon!", s'écrie Omar Sy…


Commentaires

-