"Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

Dumbledore vs Grindelwald?

"Les Animaux fantastiques": la date de sortie et une image du prochain spin-off de Harry Potter dévoilées (photos)

Publié le :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 16:55

Mise à jour :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 17:20
C'est l'événement pour les fans de Harry Potter ce jeudi: ils connaissent enfin la date de sortie de la suite du film "Les Animaux fantastiques" et ont découvert un premier visuel du casting. "Les crimes de Grindelwald" sortira en novembre 2018 avec toujours Eddie Redmayne en personnage principal.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il faudra encore attendre un an pour pouvoir voir la suite des Animaux Fantastiques, le spin-off des films Harry Potter. Le compte Twitter de la production a dévoilé ce jeudi 16 que Les crimes de Grindelwald sortirait le 16 novembre 2018.

Il reste donc un an aux fans impatients pour lire le livre et s'imprégner à nouveau de l'univers des Animaux fantastiques. Eddie Redmayne, oscarisé pour son rôle dans Une Merveilleuse histoire du temps, campera toujours Norbert Dragonneau, le héros maladroit et attachant.

Dans le film qui sortira en novembre prochain les fans pourront apprécier les personnages des soeurs Queenie et Tina Golstein, incarnées par Alison Sudol et Katherine Waterson.

A en croire le premier visuel, Johnny Depp, dont la présence en avait décontenancé plus d'un dans le premier épisode, se mettra à nouveau dans la peau du grand méchant Gellert Grindelwald.

Mais de nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition comme le jeune Albus Dumbledore, l'un des héros les plus emblématiques et les plus importants de la saga Harry Potter. Et ce sera Jude Law qui aura la lourde responsabilité de l'incarner.

A voir aussi: "Les Animaux Fantastiques" 2: Jude Law va se glisser dans la peau de Dumbledore

Leta Lestrange, qui n'a fait son apparition qu'en photo dans le premier volet des Animaux fantastiques sera bien présente dans le second épisode et son rôle a été donné à la belle Zoë Kravitz.

Déjà mercredi 15, le compte Twitter du film avait publié une photo énigmatique de deux baguettes magiques. Si l'une d'elle était bien connue des fans de Harry Potter puisqu'elle n'était autre que la baguette de sureau, la relique de la mort volée par Grindelwald mais qu'Albus Dumbledore est censé lui ravire lors d'un combat épique.

"Les crimes de Grindelwald" sortira le 16 novembre 2018, le film est la suite des "Animaux fantastiques", le spin-off de la saga "Harry Potter".

Commentaires

-