Sophie Marceau officialise sa relation avec Cyril Lignac et tacle la presse people

Trop c'est trop

Sophie Marceau officialise sa relation avec Cyril Lignac et tacle la presse people

Publié le :

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:50

Mise à jour :

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:57
Sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau a réglé ses comptes avec la presse people suite à la dernière couverture du magazine "Voici". L'actrice de 49 ans en a également profité pour officialiser sa relation avec le cuisinier étoilé Cyril Lignac.
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sophie Marceau est montée au créneau. Fatiguée d'être harcelée par les paparazzis, l'actrice de 49 ans a souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux, officialisant au passage sa relation avec Cyril Lignac. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", a-t-elle écrit dans un court communiqué publié sur Twitter avant de pousser un coup de gueule contre la presse people: "pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", a-t-elle ajouté. Le tout accompagné d'un emoji représentant un doigt d'honneur.

A l'origine de cette charge contre les tabloïds: la dernière couverture de Voici qui semble avoir été la goutte de trop. Dessus, la comédienne apparaît au côté de l'animateur du Meilleur pâtissier pendant leurs vacances sur la Côte d'Azur à Saint-Paul-de-Vence. Face à cette énième intrusion au sein de sa vie privée, Sophie Marceau a conseillé aux lecteurs de la presse people d'avoir d'autres distractions: "lisez Tolstoï, faites des mots-croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes. A bon entendeur", a-t-elle conclu avec une légère touche d'ironie.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice montre son agacement envers la presse people. Il y a quelques mois, en avril dernier, la comédienne s'était vengée des paparazzis en publiant plusieurs vidéos pleines d'humour intitulées: "Paparazzi, épisode 1: l'acharnement" et "Paparazzi, épisode 2: le harcèlement". Après les avoir filmés depuis chez elle, l'actrice était sortie de son immeuble pour se glisser dans la rue sans qu'ils ne l'aperçoivent. Postée derrière eux, elle avait fini par les interpeller pour immor­ta­li­ser avec son smart­phone l'expression de leur visage.

Cette inversion des rôles avait d'ailleurs été applaudie par plusieurs célébrités dont la chanteuse Jennifer qui avait réagi sur Twitter: "Wow. Bravo Sophie Marceau!!!!!!!!!!!!". J'ai exactement les mêmes rats, en permanence là, où que je sois. Merci, avait-elle écrit. 

 

Sophie Marceau s'est une nouvelle fois attaquée à la presse people.

Commentaires

-