Spoiler - Avengers 4: ce que l'on sait déjà (vidéo)

Spoiler - Avengers 4: ce que l'on sait déjà (vidéo)

Publié le :

Dimanche 09 Décembre 2018 - 11:59

Mise à jour :

Dimanche 09 Décembre 2018 - 12:26
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La date de sortie d'"Avengers: Endgame" est fixée au 24 avril 2019 en France. Une première bande-annonce a été dévoilée samedi qui, associée aux informations "cachées" dans d'autres films de la franchise, permet de deviner quelques éléments du scénario (attention spoiler).

La première bande-annonce d'Avengers 4, suite de Infinity War a été dévoilée samedi 8. Elle livre quelques informations sur le scénario du film, mais ce sont surtout les autres productions Marvel qui permettent de prédire quelques rebondissements. D'autres, heureusement, restent encore bien cachés pour cet Avengers: Endgame.

Le précédent épisode se terminait avec la mort de la moitié des créatures vivant dans l'univers, suite à un petit caprice de Thanos. Parmi les victimes, nombre d'Avengers. Le noyau dur de l'équipe -Thor, Captain America, Hulk et Iron Man- a été épargné, mais Tony Stark apparaît dans cette bande-annonce en bien mauvaise posture, dérivant seul dans l'espace et à l'agonie.

Pour renverser la situation, les héros auront besoin de renfort. On sait déjà qu'ils pourront compter sur Captain Marvel. Même sans avoir vu la scène bonus d'Infinity War, on se doute bien que les studios n'ont pas prévu par hasard la sortie d'un film consacré à l'héroïne un mois avant celle d'Avengers 4

Voir: Captain Marvel - une bande-annonce qui prépare la sortie... et Avengers 4 (vidéo)

Hawkeye sera également de retour, mais dans cette vidéo, il a troqué son arc pour le sabre de Ronin. Quant à Ant Man, dans le dernier épisode de ses aventures, il finissait coincé au niveau subatomique, sans la Guêpe ni Hank Pym pour l'aider. Mais il a apparemment trouvé un moyen de se libérer.

Point d'information bien sûr sur la façon dont les héros vont réussir à vaincre Thanos ou à ressusciter tout le monde, à supposer qu'ils y arrivent. Les producteurs ont en effet laissé entendre que pour certains, ce pourrait bien être la fin. Dix ans après le premier Iron Man et alors que Chris Evans (Captain America) devrait abandonner le rôle, la franchise des Avengers semble arrivée à la fin d'une époque. Réponse le 24 avril 2019.

Lire aussi:

Chris Evans et Captain America, c'est fini

La bande-annonce d'Avengers 4 a été dévoilée samedi.


Commentaires

-