"Star Wars 7": Les Ewoks pourraient revenir (VIDEO)

Le retour des boules de poils

"Star Wars 7": Les Ewoks pourraient revenir (VIDEO)

Publié le :

Lundi 08 Juin 2015 - 18:06

Mise à jour :

Lundi 08 Juin 2015 - 19:12
Les Ewoks, ces petits ours guerriers du "Retour du Jedi" pourraient apparaître dans "Star Wars-Episode VII: Le réveil de la Force". Ce devrait au moins être le cas de Warwick Davis, l'interprète du plus célèbre des Ewoks.
©LucasFilm
PARTAGER :
-A +A

La sortie de plus en plus proche, mais toujours lointaine, très lointaine, du septième épisode de Star Wars continue d'alimenter les rumeurs. Certaines sont à la limite de la folie, d'autres beaucoup plus crédibles. Et la dernière en date concerne le retour des Ewoks.

Ces personnages ne sont intervenus que dans Le retour du Jedi (le dernier dans l'ordre du déroulement de la saga), mais restent emblématiques de l'univers créé par George Lucas. Après tout, sans ces petits ours courageux, la rébellion n'aurait jamais pu l'emporter sur l'Empire.

C'est le site Making Star Wars, souvent bien informé, qui  a mis le doit sur un possible retour des Ewoks dans Star Wars-Episode VII: Le réveil de la Force, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 16 décembre prochain.

Le site a en effet relevé que lors d'une tournée promotionnelle au Japon, le livret a destination de la presse, et contenant les noms de tous les acteurs de Star Wars 7, mentionnait Warwick Davis. Cet acteur de petite taille a incarné le principal Ewok: Wicket. Il a également endossé ce rôle dans les deux téléfilms consacrés à ces personnages, sortis après Le retour du Jedi, en 1984 et 1985.

Déjà en 2014, l'acteur avait évoqué son retour dans une vidéo humoristique (en anglais, voir ci-dessous) dans laquelle il se mettait en scène. Il recevait alors un appel de J.J Abrams, le réalisateur de Star Wars-Episode VII: Le réveil de la Force, qui lui proposait de faire partie du casting. La vidéo se terminait avec les mots: "Warwick Davis reviendra dans cette galaxie lointaine, très lointaine pour l'épisode VII en 2015".

Presque aucun doute donc sur la présence de l'acteur. Mais le suspense demeure sur celle des Ewoks. En effet, Warwick Davis pourrait tout à fait interpréter un autre rôle, en guise de clin d'œil à sa participation à la première trilogie.

 

(Voir ci-dessous la vidéo de Warwick Davis annonçant son retour):

 

Le Ewok Wicket (Warwick Davis) dans "Le retour du Jedi".

Commentaires

-