"Star Wars": Dark Vador de retour dans "Rogue One" (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Star Wars": Dark Vador de retour dans "Rogue One" (VIDEO)

Publié le 23/06/2016 à 16:15 - Mise à jour à 17:53
©LucasFilm Ltd
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

Le magazine "Entertainment Weekly" a affirmé jeudi que le personnage de Dark Vador sera bien présent dans le prochain film "Rogue One: A Star Wars story". Des dires qui viennent appuyer une rumeur persistante depuis plusieurs mois.

Tant pis pour le "spoil". Il faut dire que la rumeur était déjà plus que persistante, et est encore renforcée ce jeudi 23 par Entertainment Weekly. Selon le magazine spécialisé américain, un personnage emblématique de Star Wars fera bien son retour dans Rogue One, huitième épisode et premier spin-off de la saga intergalactique.

Car si Rogue One: A Star Wars story, raconte une histoire parallèle à celle que les sept précédents films ont relaté, elle se déroule bien dans le même monde. On est donc susceptible d'y retrouver des personnages de la saga. En l'occurrence, il s'agirait ni plus ni moins que de Dark Vador.

"Nous confirmons que le seigneur Sith sera de retour au sommet de sa puissance dans le film qui sortira le 16 décembre (le 14 en France, NDLR)", affirme Entertainment Weekly. Au sommet de sa puissance en effet car l'histoire de Rogue One se déroule avant le début de la première trilogie mettant en scène Luke Skywalker et ses amis, mais après qu'Anakin Skywalker soit passé du côté obscure pour devenir Dark Vador.

Les héros du films sont les rebelles qui devront dérober les plans de la terrible Etoile noire, et ainsi permettre à Luke Skywalker de la faire exploser dans l'épisode IV, Un nouvel espoir.

La rumeur de ce retour de Dark Vador était persistante depuis plusieurs mois. En effet, aucun personnage n'est aussi emblématique de la saga. Il était dans les six premiers épisodes et la seconde trilogie lui est consacrée. L'idée avait été renforcée par les quelques notes de son thème musical dédié -la marche impériale- présentes dans la bande-annonce du film.

Mais c'est surtout la fuite sur Internet d'un livre consacré au film qui avait acté le retour du seigneur Sith. "Le story-board montre des rebelles décapités, des gens démembrés par Dark Vador lançant son sabre laser, projetant des corps dans les airs pour en faire des boucliers humains", précisait alors le site spécialisé Making Star Wars.

Reste à savoir qui pourrait incarner Dark Vador cette fois-ci. Dans la trilogie originelle, le personnage avait le corps du culturiste britannique David Prowse, la voix inoubliable de James Earl Jones et le visage (dans Le Retour du Jedi) de l'acteur dramatique Sebastian Shaw. Dans la seconde trilogie, il avait été interprété enfant par Jake Lloyd, puis par Hayden Christensen. La rumeur veut que ce dernier reprenne le rôle, mais rien n'est encore sûr.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Rogue One: A Star Wars story):

 

Auteur(s): VL


PARTAGER CET ARTICLE :


Absent de seulement un épisode de "Star Wars" sur les sept derniers, Dark Vador devrait revenir dans "Rogue One".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-