"50 nuances de Grey": E.L. James officialise la sortie d'un nouveau livre de la saga érotique

"50 nuances de Grey": E.L. James officialise la sortie d'un nouveau livre de la saga érotique

Publié le :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 15:00

Mise à jour :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 15:07
E.L. James, écrivaine de la saga à succès "50 nuances de Grey", a officialisé mardi la sortie d'un cinquième tome qui racontera l'histoire d'amour entre Anastasia Steele et Christian Grey, à travers les yeux du sexy homme d'affaires. Une date pour les libraires françaises a aussi été annoncée.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Christian Grey reprend le pouvoir. Le personnage de la saga littéraire 50 nuances de Grey va faire son retour dans un cinquième livre où l'histoire sera racontée de son point de vue. E.L. James a officialisé mardi 10 l'information en annonçant sur son compte Facebook la date de sortie dans les librairies américaines et britanniques: le 28 novembre.

Une date dans les librairies françaises a aussi été annoncée par l'éditeur Lattès. Les fans français devront donc attendre quelques jours de plus car la sortie est prévue le 6 décembre dans l'Hexagone (largement à temps pour Noël cela-dit).

Comme dans le tome 4, sobrement intitulé Grey, E.L. James va revenir sur la relation amoureuse et les péripéties sexuelles entre la belle Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson au cinéma) et l'irrésistiblement sexy homme d'affaires Christian Grey (interprété par Jamie Dornan), en réécrivant le tout à travers les yeux du beau gosse. Ce qui risque une nouvelle fois de rajouter des détails encore plus croustillants (comprendre érotique), car dans ce couple, c'est bien Monsieur Grey qui a des penchants sexuels un peu extrêmes.

Le titre anglais de ce cinquième livre? Darker ("plus sombre" en français). Le titre français n'a toutefois pas été révélé. Mais les fans l'attendent évidemment avec impatience. Car en France, E.L. James a rencontré un énorme succès avec ses deux personnages haut en couleur. Ainsi, plus de 7 millions d'exemplaires français, toutes éditions confondues, ont été vendus depuis 2012, année de naissance d'un mythe érotique.

Christian Grey, interprété au cinéma par Jamie Dornan, sera au centre de l'intrigue du cinquième tome de "50 nuances de Grey".


Commentaires

-