"L'amour est dans le pré": au bord des larmes, un agriculteur sans nouvelle de sa fille depuis un an

Un calvaire

"L'amour est dans le pré": au bord des larmes, un agriculteur sans nouvelle de sa fille depuis un an

Publié le :

Mardi 30 Janvier 2018 - 12:47

Mise à jour :

Mardi 30 Janvier 2018 - 12:58
Lors de l'émission "Que sont-ils devenus", diffusée lundi soir, Karine Le Marchand a tenu à revoir les anciens participants de "L'amour est dans le pré" afin de prendre de leurs nouvelles. "Fifi Guetta", l'un d'eux, lui a expliqué qu'il n'avait plus de nouvelle de sa fille de trois ans.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emotion dans L'amour est dans le pré. Lors de l'émission Que sont-ils devenus, diffusée lundi 29 au soir, Karine Le Marchand a tenu à revoir les participants des précédentes saisons avec qui elle avait noué des liens. Et ce, afin de prendre de leurs nouvelles et de savoir ce qu'ils avaient vécu de bien et de moins bien ces dernières années. La présentatrice a notamment eu le plaisir de revoir "Fifi Guetta" comme il se surnomme, un participant de la huitième saison. 

Cet agriculteur n'avait pas trouvé l'amour lors du tournage mais l'émission lui avait tout de même permis de rencontrer par la suite Nathalie avec qui il a eu une petite fille, Florina. Finalement, leur histoire n'a pas duré et l'agriculteur a été contraint d'être séparé de son enfant la semaine: il en avait la garde les week-ends. Mais lors des retrouvailles avec la présentatrice de M6, il n'a pas eu de bonnes nouvelles à lui apporter.

Au bord des larmes, il lui a avoué qu'il n'avait plus de nouvelle de sa fille depuis maintenant plus d'un an. C'était le 23 octobre 2016. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, elle m'a envoyé un SMS: +tu ne la verras plus+. Ça a été le coup de massue. Je ne l'ai plus jamais revue: Elle a coupé tout contact. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C'est une catastrophe", a-t-il expliqué, désemparé par la situation.

Lire aussi - "L'amour est dans le pré": un agriculteur réunionnais dans la 13e saison

Des propos qui ont chamboulé Karine Le Marchand. Et la présentatrice n'a pas été la seule à être émue par son récit. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir, apportant leur soutien à l'agriculteur. En fin d'émission, Karine Le Marchand a toutefois précisé en voix-off qu'il avait repris contact avec la maman de sa fille depuis le tournage de l'émission. Mais aussi qu'il espérait trouver un terrain d’entente avec elle. 

Fifi, l'un des anciens participants de "L'amour est dans le pré", n'a plus de nouvelle de sa fille depuis un an.

Commentaires

-