Capucine Anav virée de "TPMP" par Cyril Hanouna?

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 mars 2017 - 18:08
Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Crédits
©Capucine Anav/Facebook
Capucine Anav avait triché pour obtenir un prime.
©Capucine Anav/Facebook
La jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste", Capucine Anav serait sur la sellette. En effet, un membre de la production aurait révélé ce jeudi que Cyril Hanouna ne pouvait "plus l'encadrer".

Capucine Anav n'entretiendrait plus de bons rapports avec Cyril Hanouna et la présence de la chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste serait remise en cause comme le révèle le magazine Public ce jeudi 30. En effet, "Baba" aurait du mal à passer au-dessus de la tricherie perpétrée par la jeune femme dans le but de gagner un prime.

Elle avait gagné le droit de présenter une émission intitulée Le prime à Capu vendredi 10 mars mais Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ont remarqué quelques jours après la tricherie de la jeune femme.

Mécontent, la star du PAF avait donc prévenu la chroniqueuse qu'il y aurait des sanctions et l'avait réprimandée en direct. La tension était palpable entre les deux collègues.

Capucine Anav avait ensuite été absente pendant près d'une semaine, officiellement pour raison de santé. Et alors que le public attendait le retour de la jolie brune dans TPMP le lundi 20 mars, Capucine Avav n'annonçait sa présence que dans Il en pense quoi Camille, émission présentée par Camille Combal et diffusée juste avant TPMP.

Plus discrète sur les réseaux sociaux, Capucine Anav fait aussi moins d'émissions depuis cet incident. Selon un membre de la production qui s'est confié au magazine Public"c'est bien simple, il ne peut plus encadrer Capucine. Ça fait un petit moment maintenant déjà qu'elle est dans l'oeil du cyclone. Sa tricherie n'a rien arrangé" .

La chroniqueuse serait donc bel et bien sur la sellette et Cyril Hanouna, qui ne décolère pas, pourrait la remercier à la fin de la saison.

À LIRE AUSSI

Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"TPMP": Cyril Hanouna humilie Capucine Anav, qui a triché pour gagner son prime (VIDEO)
Capucine Anav a présenté vendredi soir le premier prime de sa carrière, en direct sur C8. Prime qu'elle avait obtenu lors du jeu des boîtes de Noël face à Matthieu Del...
14 mars 2017 - 14:37
Culture
Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"Le prime à Capu": malgré une entrée ratée, Capucine Anav s'en sort bien pour son premier direct (VIDEO)
La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" animait vendredi soir sur C8 un prime en direct pour la première fois de sa jeune carrière d'animatrice. Côté audiences, c'...
11 mars 2017 - 11:53
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.