Cyril Hanouna en colère contre les journalistes "putaclics" (vidéo)

Cyril Hanouna en colère contre les journalistes "putaclics" (vidéo)

Publié le :

Vendredi 26 Avril 2019 - 16:02

Mise à jour :

Vendredi 26 Avril 2019 - 16:14
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Cyril Hanouna a fait une mise au point jeudi 25 au soir dans TPMP suite à la polémique survenue la veille avec Charlize Theron. Il a critiqué les journalistes qui ont repris la séquence, et qu'il qualifie de "putaclics". Gilles Verdez a aussi clashé l'actrice américaine.

Cyril Hanouna n'aime pas faire l'objet d'une polémique. Mais mercredi soir, c'est bien une petite polémique survenue sur le plateau de TPMP qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Charlize Theron et Seth Rogen étaient invités pour la promotion de leur comédie Séduis-moi si tu peux. L'actrice américaine a bénéficié de l'aide d'une traductrice prénommée Nadia.

A un moment donné dans l'émission, Cyril Hanouna a fait un bisou sur la joue de cette femme, et cela a fait réagir Charlize Theron: "Demandez-lui, peut-être, la prochaine fois".

Lire aussi: Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP

Rapidement sur Twitter les internautes ont qualifié cette intervention de clash ou de recadrage ce qui a fait le buzz. Un bad buzz en l'occurrence.

Jeudi, suite à l'emballement médiatique de cette séquence, Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point à ce sujet.

"Ils font des papiers sur nous pour un oui pour un non, ils font mal aux vrais journalistes qui font un vrai travail. Il y a des journalistes formidables et tous ces mecs-là qui font des articles pour faire les putaclics encore, je vous le dis, ça fait beaucoup de mal au métier de journaliste. (…) Un conseil, ne vous occupez pas de nous. N'écrivez plus rien sur nous. On s'en tape total", a-t-il ainsi déclaré.

Puis ce fût au tour de Charlize Theron d'en prendre pour son grade. Gilles Verdez, qui n'était pas présent la veille, a réagi: "Moi, en tant que téléspectateur, j'ai trouvé Charlize Theron très désagréable, très fermée".

Cyril Hanouna a ensuite expliqué qu'elle était très en retard et qu'il avait songé à annuler son intervention, puis il a aussi révélé qu'elle avait refusé de faire une photo avec Matthieu Delormeau, parce que, dixit l'éconduit, "elle était de mauvaise humeur".

Et aussi:

Cyril Hanouna accusé d'avoir fait déprogrammer un article du "Parisien"

TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)

Michel Cymes clashé par Hanouna: "Je suis rassuré qu'il me déteste" (vidéo)

Cyril Hanouna a fait une mise au point suite à la polémique survenue après le passage de Charlize Theron sur le plateau de "TPMP".

Commentaires

-