"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

Publié le :

Mercredi 29 Août 2018 - 19:08

Mise à jour :

Mercredi 29 Août 2018 - 19:15
Pour la première fois dans l'histoire de "Danse avec les Stars", un duo 100% masculin, avec donc un homme célèbre et un danseur, pourrait bien participer à la compétition. TF1 serait même sur le point de proposer cette option à l'un des candidats, qui a laissé entendre que ça lui plairait.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est officiel depuis quelques jours. L'humoriste et chroniqueur des Grosses Têtes sur RMC Jeanfi Janssens participera bien à la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1. Mais avec qui sera-t-il associé pour tenter de décrocher le trophée, remporté l'an dernier par Agustin Galiana et Candice Pascal?

Il se pourrait bien que ce soit un homme. Un duo 100% masculin, et pas seulement pour un prime spécial, ce serait la première dans l'histoire du divertissement.

En effet, la production de TF1 a assuré ce mercredi 29, dans Le Parisien, être prête à proposer un danseur à Jeanfi Janssens.

Lire aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Sur RMC ce mercredi matin, l'humoriste, qui a toujours assumé son homosexualité au grand jour, semblait regretter qu'on lui ai refusé cette opportunité.

"J'avais demandé (d'être) avec un danseur, parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis... J'ai dit «Pourquoi je ne danserais pas avec un danseur?». Ils ont dit «Non, la ménagère n'est pas prête». J'ai dit «Ben c'est qui celle-là?»", a-t-il ainsi déclaré, sur le ton de l'humour.

Mais TF1 a assuré qu'il s'agissait d'un malentendu et promis d'y remédier au plus vite: "Si Jeanfi Janssens veut danser avec un homme, il le peut. Il n’avait jamais exprimé clairement ce désir, donc nous avions programmé une femme. Nous allons proposer à l’humoriste un changement de partenaire s’il le désire. Nous lui laissons le choix".

Si cela se réalise, ce sera donc une première. Mais uniquement pour la version française. Car en Italie, un duo d'hommes est allé jusqu'en finale cette année. Et en 2010, en Israël, deux femmes avaient aussi pris part à la compétition.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

L'humoriste Jeanfi Janssens pourrait bien avoir un partenaire masculin dans "Danse avec les Stars". TF1 semble avoir adhéré à l'idée.


Commentaires

-