Danse avec les stars: une partie du casting dévoilée

Danse avec les stars: une partie du casting dévoilée

Publié le :

Jeudi 18 Juillet 2019 - 19:18

Mise à jour :

Jeudi 18 Juillet 2019 - 19:19
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les premiers noms des participants à la dixième saison de l'émission Danse avec les Stars ont été dévoilés mercredi 17. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de voir ces célébrités danser le samedi soir sur TF1.

La fin du suspense approche pour les fans de Danse avec les stars. Une partie du casting a été dévoilée mercredi, laissant entrevoir d'autres révélations à venir.

Si selon Puremédias la chanteuse Elodie Frégé a à nouveau refusé la proposition de la production de DALS pour la dixième saison, d'autres célébrités ont dit oui.

C'est le cas par exemple d'Elsa Esnoult, l'actrice et chanteuse que les habitués de la première chaîne connaissent bien puisqu'elle joue dans la série Les Mystères de l'amour depuis 2011.

A voir aussi: Après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Un autre acteur proche de la chaîne aurait d'ores et déjà accepté de faire partie de la dixième aventure de l'émission Danse avec les stars. Il s'agit du jeune Azize Diabaté. Le jeune homme de 19 ans campe le personnage de Medhi dans la série Les Bracelets rouges.

L'ambiance survoltée de ce concours de danse télévisé sera quant à elle assurée par le chroniqueur et commentateur sportif de L'Equipe, Yoann Riou. Le journaliste sportif est bien connu du public pour son entrain exceptionnel lorsqu'il commente les matchs de football dont la chaîne L'Equipe n'a pas les droits.

Enfin et c'est une autre grande surprise: Ladji Doucouré, champion du monde du 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres en 2005 et multiple recordman de France, s'essaiera à la danse lors de la prochaine saison de l'émission DALS.

Pour connaître le reste du casting il faudra encore être patient. En outre, les coaches et les jurés pourraient eux aussi changer par rapport à l'année passée. Une seule certitude: ce sont bien Camille Combal et Karine Ferri qui présenteront à nouveau le programme.

A lire aussi:

TPMP: un chroniqueur annonce sa démission

Une partie du casting de DALS a été dévoilée.


Commentaires

-