"Koh Lanta": le casting et de nouvelles règles dévoilés

"Koh Lanta": le casting et de nouvelles règles dévoilés

Publié le :

Jeudi 15 Février 2018 - 19:08

Mise à jour :

Jeudi 15 Février 2018 - 19:10
Le casting de la prochaine saison de "Koh Lanta" a été dévoilé ce jeudi. Lors de ce "combat des héros", 18 candidats marquant des saisons précédentes s'affronteront aux îles Fidji.
©Philippe Le Roux/TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A peine la dernière saison terminée, TF1 a déjà dévoilé le casting de la prochaine série d'émissions ce jeudi 15. Koh Lanta: le combat des héros verra s'affronter 18 candidats qui ont déjà marqué l'histoire de l'émission lors de saisons précédentes.

Tiffany, la dernière gagnante de l'émission de téléréalité et d'aventure, devra faire face à une autre grande gagnante: Clémence, qui a remporté la victoire en 2005 et qui concourra pour la troisième fois dans Koh Lanta.

A voir aussi: "Danse avec les Stars" - Katrina Patchett va épouser son chéri Valentin, aventurier de "Koh Lanta"

De nombreux finalistes, qui ont vu la victoire leur échapper de peu seront aussi présents. Chantal, Pascal ou encore Clémentine seront d'ailleurs certainement plus motivés que jamais pour aller jusqu'au bout de l'aventure.

Plus surprenant: la présence de Dylan. Le jeune homme n'est en effet resté que trois jours (sur les 40 que durent l'aventure) lors de la dernière saison au Cambodge. Il aura alors tout à jouer, quitte à devenir l'outsider du programme… à condition d'accepter de jouer collectif.

Denis Brogniart sera toujours le maître du jeu mais celui-ci sera quelque peu différent. Une nouvelle règle pourrait en effet chambouler le cours de l'émission.

Les candidats éliminés au fur et à mesure devront se rendre sur l'île de "L'exil". Ils s'affronteront pour espérer être repêchés et réintégrer l'aventure au moment de la réunification, c'est-à-dire au bout du 20e jour.

Pour l'animateur, visiblement confiant, cette saison sera l'une des meilleures que l'émission ait connu. Le but de cette émission sera de (re)découvrir "des aventuriers de très haut niveau et des personnes capables de se remettre en question" a expliqué le présentateur à Purepeople.

D'anciens participants de l'émission "Koh Lanta" vont s'affronter lors de la prochaine saison du programme.


Commentaires

-