"Les 35 heures de Baba": Hanouna entame son deuxième jour de marathon

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Les 35 heures de Baba": Hanouna entame son deuxième jour de marathon

Publié le 14/10/2016 à 10:50 - Mise à jour à 11:03
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que la première journée du marathon télévisuel de Cyril Hanouna s'est déroulée avec succès, le programme s'annonce chargé pour le deuxième jour du challenge. Au total, l'animateur de C8, qui tente d'établir un record en restant 35 heures à l'antenne, sera présent dans huit émissions.

Cyril Hanouna entame ce vendredi 14 le deuxième jour de son pari fou: tenir 35 heures d'affilée en direct sur C8 dans le but de battre le record de France du direct le plus long (détenu jusqu'ici par Arthur). Pour cela, l'animateur a été présent, depuis jeudi après-midi, dans toutes les émissions qui se sont succédé à l'antenne.

Alors pour celles et ceux qui n'ont pas suivi depuis le début les 35 heures de Baba, un petit récapitulatif s'impose: le marathon a commencé à 14 heures avec l'émission Touche pas à mon après-midi! suivie de Ils en pensent quoi Camille et Baba?, Touche pas à mon Poste, C'est pour nous, c'est cadeau, Touche pas à mon poste!: les paris sont lancés mais aussi Jusqu'au bout de la nuit. Puis, après plus de 14 heures de direct, Cyril Hanouna s'est accordé un moment de répit en s'endormant une petite heure sur le plateau de l'émission, vers 4h39. Une scène qui a d'ailleurs bien fait rire sur Twitter.

Quant au programme de la deuxième journée, il s'annonce chargé. Dès 6h ce matin, Cyril Hanouna a rejoint Camille Combal dans Virgin Tonic XXL avant d'animer l'émission Touche pas à mon poste, même le matin!. Il enchaînera ensuite avec La Nouvelle Edition de Baba, Touche pas à mon après-midi!, Ils en pensent quoi, Camille et Baba?, Touche pas à mon poste!, La folle histoire de Touche pas à mon poste et pour finir Touche pas à mon poste: les interdits!.

Concrètement, l'animateur de C8 sera à l'antenne jusque tard dans la nuit de vendredi à samedi. Mais en cas de coup de fatigue ou de souci de santé, l'animateur pourra faire appel à l'un des trois médecins présents sur place. Mais pour tenir, Cyril Hanouna peut bien entendu compter sur les conseils de ses amis. Cauet lui a par exemple conseillé d'économiser sa voix. "Le plus compliqué à gérer, c'est la voix. Il faut y faire attention. Si Cyril sent la limite, il devra passer un ton en dessous. Et qu'il ne parle à personne pendant la pub", a-t-il expliqué lui conseillant également de ne pas "relâcher sa vigilance, de ne pas déraper, tout en étant drôle".

Au total, C8 a dû mobiliser 350 personnes et 1.500 spectateurs pour assurer l’enchaînement de toutes les émissions. La chaîne a également prévu un stock de barres chocolatées et de sirop pour maintenir en forme son animateur vedette. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


En cas de coup de fatigue ou de souci de santé, l'animateur pourra faire appel à l'un des trois médecins présents sur place.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-