Les femmes, toutes vénales? (VIDEO)

Les femmes, toutes vénales? (VIDEO)

Publié le :

Lundi 08 Août 2016 - 17:08

Mise à jour :

Samedi 13 Août 2016 - 10:56
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le Douk Douk Comedy Club prend pour cible les YouTubeurs cherchant à prouver que les femmes sont uniquement intéressées par l'argent et prêtes à tout pour monter dans une Ferrari… Une vidéo drôle et rafraîchissante à regarder jusqu'au bout.

Les vidéos des femmes vénales en caméra cachée affluent sur YouTube car elles marchent très bien. Cumulant des millions de vues, certains internautes aiment se défouler et critiquer le genre féminin en général en se basant sur une vidéo… Mais Richard Sabak, humoriste au Douk Douk Comedy Club a voulu faire un contre exemple avec sa vidéo Michtonneuse (familier de vénale) à Paris, publiée le mardi 2 sur YouTube. En caméra cachée, il se dirige vers une jeune femme assise au Café de la Poste, rue de Turenne à Paris et commence à la draguer. La fille, dont le visage est flouté explique qu'elle attend son copain. Soudain, un ami de Richard arrive avec une Mercedes pour la lui rendre. La jeune femme comprend que la voiture appartient à l'homme qui l'a dragué et change rapidement d'avis…

Ce genre de caméra cachée est particulièrement apprécié des YouTubeurs américains, toujours sur le même principe: armés de leur plus belle voiture, ils s'en vont séduire des femmes dont l'intérêt ne se manifeste qu'une fois qu'elles aperçoivent le bolide... Les YouTubeurs les humilient alors en leur expliquant que c'était une caméra cachée destinée à montrer au monde que les femmes ne sont que des "gold diggers" (chercheuses d'or).

Mais la vidéo du Douk Douk Comedy Club ne s'arrête pas là. Richard revient, hilare, en s'adressant aux internautes: "Vous y avez vraiment cru?". Il explique que la fille de la vidéo n'est autre qu'une actrice et que ce tournage était orchestré.

Ce que l'humoriste veut montrer, c'est que ces vidéos sexistes sont souvent fausses et que la plupart des femmes ne réagiraient jamais comme ça… Pour le prouver, il se rend dans une rue parisienne avec sa Mercedes et propose à une demoiselle de l'emmener faire un tour. Cette dernière lui répond "Mais tu es ridicule!" et éclate de rire en s'éloignant.

Une bonne leçon de sagesse auprès des internautes tentés de partager les vidéos des YouTubeurs sexistes pour montrer que les femmes sont en réalité des créatures cupides et sans âme… 

(Voir ci-dessous la vidéo du Douk Douk Comedy Club): 

 

Cette vidéo pourrait être mal interprétée si on ne la regarde pas jusqu'à la fin.


Commentaires

-