SPOILERS - "La casa de papel": premier aperçu de la saison 3 (vidéo)

SPOILERS - "La casa de papel": premier aperçu de la saison 3 (vidéo)

Publié le :

Vendredi 26 Octobre 2018 - 14:50

Mise à jour :

Vendredi 26 Octobre 2018 - 15:15
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Netflix a mis en ligne une vidéo jeudi de la saison 3 de "La casa de papel". Ce n'est pas vraiment une bande-annonce, mais plutôt un petit aperçu de ce que sera le casting des acteurs principaux. Et il y a des surprises. Attention aux spoilers.

ATTENTION SPOILERS. Le tournage de la saison 3 de La casa de papel va bientôt reprendre. Les acteurs qui figureront au casting se sont tout récemment réunis pour une lecture de scénario et Netflix en a profité pour les filmer afin de réaliser une petite vidéo et un "teaser" (pour "avant-goût") la suite des aventures du Professeur, Tokyo, l'inspectrice Raquel Murillo et les autres.

La séquence a été mis en ligne sur Youtube jeudi 25 avec pour seule légende "le gang est de retour". De retour oui, mais qui est de retour au juste?

Au casting de cette saison 3 figurent donc l'incontournable Professeur interprété par l'acteur espagnol de 43 ans Alvaro Morte, Tokyo (Ursula Corbero), Rio (Miguel Herran), Denver (Jaime Lorente), Nairobi (Alba Flores), Helsinki (Darko Peric) mais aussi l'inspectrice Raquel Murillo (Itziar Ituño), Arturo (Enrique Arce), le colonel Prieto (Juan Fernandez) et Monica Gaztambide (Esther Acebo).

Lire aussi: Bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

Une surprise est aussi révélée dans cette vidéo (et c'est là que ceux qui n'ont pas vu les deux saisons précédentes doivent s'arrêter de lire): Berlin. Malgré la mort de son personnage, Pedro Alonso sera bien dans cette saison 3, certainement sous forme de flashbacks.

Alex Pina, un des producteurs de la série, avait d'ailleurs annoncé la couleur à la fin de la saison 2: "Il va y avoir quelques flashbacks avec des retours sur certains événements de la première saison et des faits qui se sont produits bien avant aussi".

A noter aussi l'arrivée de quatre nouveaux acteurs au casting de cette saison 3 très attendue: Hovik Keuchkerian, Najwa Nimri, Fernando Cayo et Rodrigo de la Serna.

Le tournage doit débuter d'ici quelques jours, au mois de novembre donc, et il ne faut pas s'attendre à une diffusion avant mi-2019. A savoir aussi: face au succès de cette série, qui figure dans le top 3 de Netflix, une saison 4 a déjà été commandée.

Et aussi:

Série: Omar Sy va jouer Arsène Lupin dans une nouvelle production Netflix

Pétition contre une série de Netflix accusée de faire honte aux obèses

Masqué comme dans la "Casa de Papel", il menace des enfants

Netflix a révélé un premier aperçu de la saison 3 de "La casa de papel", qui montre les nouveaux acteurs au casting.

Commentaires

-