Un jean avec une fermeture éclair au niveau des fesses fait le buzz (photo)

Un jean avec une fermeture éclair au niveau des fesses fait le buzz (photo)

Publié le :

Mardi 19 Février 2019 - 15:17

Mise à jour :

Mardi 19 Février 2019 - 15:23
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jean de la marque Alexander Wang fait le buzz depuis que Jameela Jamil, actrice américaine célèbre pour son rôle dans la série The Good Place, l'a mis en avant sur Twitter. Et pour cause: le pantalon dispose d'une fermeture éclair au niveau des fesses. De quoi intriguer…

Fermeture éclair, sur le côté, sur le devant, en boutons, pas de fermeture éclair du tout… Dans la mode, en ce qui concerne le jean -pièce ultra populaire qui peut être à la fois chic, élégant et décontracté- tout a déjà plus ou mois été tenté. Mais la fermeture éclair à l'arrière, au niveau de la raie des fesses, il fallait oser. La marque Alexander Wang, du nom du styliste américain, a franchi ce pas et a vite fait le buzz avec son nouveau modèle.

Dans sa publicité postée sur son compte Instagram, la marque invite ses potentiels acheteurs à "être insolent" ("be cheeky").

Le buzz autour de son jean a fait un bond quand l'actrice Jameela Jamil, qui joue Tahani dans The Good Place, a partagé cette pub sur son compte Twitter en se posant la question suivante: "Que se passe-t-il? Est-ce que c'est pour faire caca?"

Si de nombreux internautes ont été aussi interloqués qu'elle à la vue de ce jean plutôt original, d'autres se sont posés des questions plus terre-à-terre sur les différents coloris disponibles, sur le prix, de savoir si c'est une taille haute ou pas…

Pour le prix, on a la réponse: pour s'acheter ce jean (un modèle féminin), il faudra débourser la bagatelle de 330 euros.

Lire aussi:

"Les garçons en bleu, les filles en rose", gros buzz au Brésil

Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter (photos)

La marque Alexander Wang fait le buzz avec son nouveau jean qui a une fermeture éclair au niveau de la raie des fesses.


Commentaires

-