Céline Dion en concert à l'Arena de Paris-La Défense en 2020?

Céline Dion en concert à l'Arena de Paris-La Défense en 2020?

Publié le :

Mercredi 19 Juin 2019 - 15:08

Mise à jour :

Mercredi 19 Juin 2019 - 15:19
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Céline Dion a quitté Las Vegas le 8 juin dernier après 16 ans de résidence au Caesars Palace et 1.144 concerts. Elle va bientôt repartir en tournée pour défendre son album Courage et pourrait bien passer par la France à l'été 2020.

Mille cent quarante-quatre concerts et puis s'en va. Céline Dion a tourné une énorme page de sa carrière en donnant le 8 juin dernier son dernier concert à Las Vegas, où elle a été en résidence au Caesars Palace pendant 16 ans.

La chanteuse québécoise va désormais retrouver les scènes du monde entier pour défendre son album Courage. Une immense tournée est en préparation.

"On rassemble nos idées depuis quelques mois maintenant. Et je crois qu’on va avoir quelque chose de très spécial pour les fans. On veut que ce soit la plus belle expérience jamais créée pour le public", a-t-elle confié sur Twitter.

Les premiers concerts de ce Courage World Tour auront lieu à partir du 18 septembre dans son Québec natal. Elle partira ensuite à Ottawa pour deux dates en octobre et entamera une tournée de plusieurs mois aux Etats-Unis.

Aucune date européenne n'a été officiellement annoncée. Mais une rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre après qu'un compte fan sur Twitter a trouvé sur le site du label Columbia Records la trace d'un concert en France: le 2 juillet 2020 à l'Arena de Nanterre/Paris-La Défense.

Une rumeur qui laisse entendre une tournée dans les grandes villes européennes à partir de l'été 2020.

Mais ni le label, ni Céline Dion elle-même n'a confirmé cette information. D'ailleurs, sur le site officiel de la star internationale, le calendrier des concerts prévus s'arrête au 27 avril 2020 à Winnipeg au Canada.

Lire aussi:

Céline Dion éteint les rumeurs de couple avec Pepe Munoz: "Il est gay" (vidéo)

"Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre

Céline Dion rassure ses fans après son burn-out (photo)

Céline Dion pourrait poser ses valises à Paris pour au moins un concert en juillet 2020.


Commentaires

-