Eurovision : il monte sur scène et stupéfie la salle en montrant ses fesses (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 mai 2017 - 11:30
Image
Des chanteurs et chanteuses finalistes du concours de l'Eurovision devant le slogan du concours "Cél
Crédits
© SERGEI SUPINSKY / AFP
C'est le Portugal qui a remporté sa première victoire dans ce concours.
© SERGEI SUPINSKY / AFP
Outre la victoire du Portugal, c'est une autre "première" qui aura marqué la dernière édition de l'Eurovision, le samedi 13. Un supporter, sans doute un Australien, a réussi à monter sur scène et à montrer son postérieur au public... et aux 200 millions de spectateurs du show diffusé en direct.

Cela restera peut-être comme l'image "insolite" de l'Eurovision qui s'est tenu le samedi 13 à Kiev (Ukraine)  et qui a vu le candidat Salvador Sobral pour le Portugal remporter (nettement) la victoire finale. Une première fois pour le pays, alors que la France a terminé à une décevante douzième place. Alors que l'ensemble des candidats s'étaient produits et que les vote étaient en cours de comptage, un fan venu du public a réussi à monter sur scène et à montrer ses fesses. Il y avait 10.00 personnes dans la salle et environ 200 millions de téléspectateurs…

C'est précisément lors de la prestation de Jamala que les faits se sont produits. Jamala est la candidate ukrainienne qui a remporté la victoire en 2016 et a permis à son pays d'être l'organisateur cette année. Invitée à chanter son dernier single pour en faire la promotion au cours de l'entracte, elle est restée d'une dignité professionnelle lorsque l'intrus a grimpé sur scène, lui a tourné autour, avant de montrer son postérieur.

L'individu a rapidement été ceinturé par le service d'ordre, qui est resté étonnamment passif pendant de longues secondes, alors que l'individu était déjà sur scène (un phénomène qui n'est pas dans l'habitude de l'Eurovision) et que ses intentions étaient inconnues.

En apparence, le fan montrant ses fesses était un supporter australien. Il était en effet revêtu d'un drapeau de l'Australie, et le grand pays de l'Océanie était invité pour la troisième année consécutive à participer au concours. Son concurrent, Isaiah, a fini neuvième.

Les organisateurs de l'Eurovision se rapprochent en effet de plus en plus de l'Australie pour envisager d'exporter le concours pour lui redonner un  nouveau souffle.  Pas sûr que cette plaisanterie douteuse soit en mesure de rassurer les responsables du concours international de la chanson.

À LIRE AUSSI

Image
La fessée est un châtiment corporel infligé aux enfants en France.
Fessée : 70% des Français y tiennent
Selon un sondage Ifop pour "Le Figaro" publié vendredi 13, seuls 30% des Français se disent favorables à une loi prohibant les châtiments corporels, comme la gifle et ...
14 mars 2015 - 10:55
Lifestyle
Image
La fessée est un châtiment corporel infligé aux enfants en France.
Fessée : la France condamnée pour ne pas l'avoir interdite
La France va être épinglée par l'Europe pour ne pas s'être dotée d'une législation interdisant suffisamment clairement les châtiments corporels infligés aux enfants. U...
02 mars 2015 - 20:34
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.