Orelsan annonce un nouvel album: 11 titres disponibles dès jeudi

Orelsan annonce un nouvel album: 11 titres disponibles dès jeudi

Publié le :

Lundi 12 Novembre 2018 - 19:52

Mise à jour :

Lundi 12 Novembre 2018 - 19:54
Le rappeur Orelsan a annoncé ce lundi qui ajoutait "un épilogue à La Fête est finie", son dernier album. Dans une vidéo il a ainsi indiqué que pas moins de 11 nouvelles chansons seraient disponible dès jeudi à minuit.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La fête n'est pas finie! Orelsan a annoncé ce lundi 12 qu'il allait dévoiler de nouvelles chansons inédites. Celles-ci seront disponibles dès jeudi 15 à minuit.

"J'ajoute un épilogue à La Fête est finie" a-t-il annoncé sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux. Il faisait en fait référence à son dernier album, La Fête est finie.

L'annonce est une grande surprise pour les fans qui ne s'attendaient certainement pas à la sortie d'un nouvel album si tôt. En effet, le rappeur originaire de Caen en Normandie est encore en pleine tournée des Zénith.

A voir aussi: "La Pluie" (Orelsan) - le clip qui marque le retour de Stromae? (vidéo)

Les plus chanceux d'entre eux auront donc l'opportunité d'écouter les nouveaux titre de l'artiste dès samedi 17 à Bordeaux, trois jours plus tard à Lille ou encore les 22 et 23 novembre à Caen et au Mans.

Cette tournée débutée il y a déjà plusieurs mois se terminera par deux concerts à Paris, à l'AccorHotels Arena, les 5 et 6 décembre.

Le rappeur, qui s'appelle en réalité Aurélien Cotentin a aussi dévoilé la pochette de ce nouvel album dont il s'est cependant bien gardé de dévoiler le nom, à moins que ce ne soit tout simplement Epilogue. L'illustration représente un ninja dont la tête est cachée par des ballons gonflés à l'hélium.

A lire aussi:

Journée des droits des femmes: elles reprennent "Basique" d'Orelsan (vidéo)

Victoires de la musique: et si Orelsan, accusé de sexisme, se faisait retirer ses trophées?

Stromae, Nekfeu, Maître Gims… Orelsan révèle les collaborations de son nouvel album

Orelsan va dévoiler 11 nouveaux titres à ses fans jeudi à minuit.


Commentaires

-