Rae Sremmurd : un membre du groupe se fait arracher son collier en or en plein concert

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 juillet 2017 - 19:47
Image
Le rappeur Slim Jxmmy.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Le rappeur américain, Gucci Mane, s'est fait voler sa chaîne en or de 95.000 euros lors d'un concert à Paris.
©Capture d'écran YouTube
En plein concert à Paris lundi, un membre du groupe Rae Sremmurd s'est fait arracher son collier en or d'un montant de 95.000 euros. Slim Jxmmy, le rappeur de 37 ans, a décidé de porter plainte dans un commissariat du XIXe arrondissement.

Il n'a pas choisi le bon jour pour porter des accessoires "bling bling". En plein concert au Zénith de Paris lundi 3, le rappeur Slim Jxmmy (un membre du groupe Rae Sremmurd) a eu la mauvaise idée de plonger dans la foule alors qu'il portait un collier en or d'un montant de 95.000 euros. Un spectateur a alors profité de l'occasion pour lui arracher et partir discrètement avec.

Rapidement, la victime (de son vrai nom Aaquil Brown) a fait couper la musique. Il s'est adressé à son public demandant aux spectateurs que son bijou lui soit restitué, en vain. Suite à quoi, le rappeur de 37 ans a alors décidé de porter plainte dans un commissariat du XIXe arrondissement de Paris. Et l'enquête commence déjà à porter les fruits. En effet, si le malfaiteur est parvenu à s'enfuir avec le bijou, il a été filmé par des caméras de vidéosurveillance. Des images précieuses qui devraient permettre de lui mettre la main dessus.

Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'une célébrité se fait voler des bijoux dans la capitale française. Pour rappel, Kim Kardashian avait elle aussi subi une agression en octobre dernier. Lors du braquage, les voleurs avaient emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.

Agés de 60 à 72 ans, les cinq braqueurs identifiés par les enquêteurs sont de vieilles connaissances de la justice et de la police: quatre ont déjà été condamnés aux assises dans les années 80 ou 90 pour vol aggravé, braquages ou trafic de stupéfiants.

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian Décembre 2014
Agression de Kim Kardashian : le concierge de l'hôtel raconte le cambriolage et accable la sécurité de l'établissement
Plus de deux semaines après l'agression de Kim Kardashian et le vol de ses bijoux, le concierge de l'hôtel livre son témoignage à la presse anglaise. Et ses révélation...
19 octobre 2016 - 09:15
Société
Image
Agression de Kim Kardashian : comment protéger les célébrités ?
Quelques jours après l'agression dont a été victime Kim Kardashian dans son hôtel parisien, se pose la question de la sécurité des stars, surtout de celles qui, comme ...
05 octobre 2016 - 15:34
Société
Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Agression de Kim Kardashian : pour son ex-garde du corps, un tel incident était prévisible
Suite à l'agression de Kim Kardashian à Paris, son ex-garde du corps a tenu à réagir, déclarant qu'un tel incident était prévisible. Cet ancien policier new-yorkais de...
04 octobre 2016 - 18:55
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.