Nouvel iPhone: rabais intéressants sur les "anciens" modèles, dont le "X"

Nouvel iPhone: rabais intéressants sur les "anciens" modèles, dont le "X"

Publié le :

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:57

Mise à jour :

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:59
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Qui dit sortie d'un nouvel iPhone, dit réduction sur les modèles de l'année précédente. Et cette année, même si Apple a décidé de ne plus produire d'iPhone X, il est possible de faire de bonnes affaires en en achetant un au "rabais" par le biais d'autres revendeurs.

A partir du vendredi 21 septembre, les premiers iPhone Xs et Xs Max arriveront en boutique et chez les personnes qui l'ont précommandé. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour l'iPhone Xr, qui ne sera disponible qu'à partir du 26 octobre.

Comme chaque année, les prix astronomiques de ces nouveaux bijoux d'Apple ont créé la polémique.

Mais il faut savoir que si les nouveaux modèles sont extrêmement chers à leur sortie, ils permettent, au moins, de faire baisser la grille tarifaire des modèles précédents.

Ainsi, Apple, qui a retiré certains iPhone de la vente (tout ce qui a été produit avant le 6s, ce modèle-là inclus, n'est plus produit par la marque à la pomme croquée, tout comme le premier iPhone X), a baissé de 110 à 120 euros les prix des iPhone 7, 7 Plus, 8 et 8 Plus.

Lire aussi: prix du dernier iPhone Xs - combien coûte le nouveau mobile Apple?

Pour s'acheter un iPhone 8 totalement neuf, il faudra désormais débourser 689 euros, contre 809 euros auparavant, pour le modèle à 64 Go (859 euros contre 979 pour le 256 Go).

Pour ceux qui voudraient se procurer l'iPhone X, moins cher qu'il ne l'était à sa mise sur le marché l'an dernier, ce n'est pas vers Apple qu'il faut se tourner, mais vers d'autres revendeurs.

Dans la catégorie "bons plans" de la rentrée, à la FNAC, Darty, Boulanger ou encore Rue du Commerce, l'iPhone X accuse jusqu'à 11% de réduction et est disponible à partir de 899 euros (pour le modèle 64 Go).

Et aussi:

Apple, fermement calé sur le haut de gamme, dévoile trois iPhone

Apple dévoile son iPhone Xs, très haut de gamme

Après l'iPhone à 1.000 dollars, Apple proposera-t-il un modèle encore plus cher?

Si Apple ne produit plus d'iPhone X, certaines marques doivent écouler leur stock et proposent des rabais intéressants sur ce modèle.

Commentaires

-