Arrêté pour cambriolage, le voleur avait oublié ses papiers sur place

Arrêté pour cambriolage, le voleur avait oublié ses papiers sur place

Publié le :

Lundi 24 Juin 2019 - 15:05

Mise à jour :

Lundi 24 Juin 2019 - 15:15
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été arrêté pour le vol d'une mobylette, après avoir fracturé le garage d'une maison, début juin. Il avait fait tomber ses papiers sur place. Les gendarmes de Saône-et-Loire se sont moqués de lui sur Facebook.

La gendarmerie de Saône-et-Loire a raconté sur Facebook une arrestation assez originale que la brigade d'Autun a eu à faire début juin.

Un couple est allé porter plainte pour le cambriolage de sa maison. Le 2 juin, un homme a pénétré par effraction dans leur garage et a volé une mobylette. Sauf qu'il a fait tomber ses papiers d'identité sur place et que les victimes ont pu les rapporter aux gendarmes.

Ils n'ont eu aucun mal à retrouver le voleur et sont directement allés l'arrêter. En garde à vue, mis devant le fait accompli, l'individu n'a pas nié longtemps être l'auteur du vol. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là.

Lire aussi: condamné pour cambriolage, il se venge le soir même avec des excréments

Après avoir avoué le vol de la mobylette, l'homme en question a dû expliquer qu'il n'avait plus le véhicule… puisqu'il se l'était lui-même fait voler.

Une enquête est en cours pour retrouver la mobylette en question, et le cambrioleur devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.

Voir aussi:

Montpellier: ivre, il agresse une handicapée pour lui voler son collier

Grenoble: elle fait croire qu'elle est enceinte pour voler des objets

Un goéland lui vole ses frites, il le tue et se fait condamner

Un cambrioleur s'est fait arrêter début juin à Autun (Saône-et-Loire) parce qu'il avait oublié ses papiers sur les lieux.

Commentaires

-