Aymery, le garçon autiste de 9 ans porté disparu, retrouvé mort

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Aymery, le garçon autiste de 9 ans porté disparu, retrouvé mort

Publié le 14/05/2019 à 12:39 - Mise à jour à 12:45
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le petit Aymery, enfant autiste de neuf ans, qui avait disparu dimanche soir, a été retrouvé mort ce mardi 14 au matin. Il gisait dans un trou d'eau à proximité de son domicile.

La disparition a fini en tragédie. Ce mardi matin, les gendarmes ont retrouvé Aymery, enfant autiste de neuf ans, qui avait disparu depuis dimanche. Le petit garçon gisait mort dans un trou d’eau à Aigues-Vives à proximité de Nîmes.

Lundi, un important dispositif de sécurité avait été déployé pour tenter de retrouver l’enfant. Pas moins de 200 personnes ont participé aux recherches sur un rayon de deux kilomètres entre une voie ferrée et la route nationale 113. Trois plans d’eau ont été sondés par des plongeurs mais le tout n’avait rien donné.

C’est finalement à une centaine de mètres seulement de son domicile que le petit garçon a été découvert après avoir échappé à la vigilance de ses parents, dimanche entre 18h20 et 19h.

Selon le journal Midi-Libre, vers 10h30 ce mardi, des techniciens en identification sont arrivés sur les lieux pour procéder à la levée du corps. Une autopsie sera d’ailleurs pratiquée sur place pour vérifier sur le corps de l’enfant comporte des lésions ou des traces permettant de comprendre ce qu’il s’est passé.

La gendarmerie du Gard a actualisé son message Facebook pour annoncer la mort de l’enfant en remerciant "tous les volontaires" qui ont participé aux recherches.

Voir aussi:

Gard: Disparition inquiétante d'Aymeri, 9 ans et autiste (photo)

Une mère accusée du meurtre de sa petite fille autiste

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les gendarmes ont retrouvé l'enfant mort ce mardi matin.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-