Condamné pour le meurtre de son père, il tente de violer sa belle-fille et tue son petit-fils

Condamné pour le meurtre de son père, il tente de violer sa belle-fille et tue son petit-fils

Publié le :

Samedi 09 Mars 2019 - 13:05

Mise à jour :

Samedi 09 Mars 2019 - 13:11
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Indien de 48 ans a été arrêté vendredi 8 pour avoir tenté de violer sa belle-fille puis tué son petit-fils. Il a également mis le feu à la hutte dans laquelle la famille passait la nuit. Connu pour de nombreux crimes et délits, l'homme venait d'être libéré de prison après avoir été condamné pour le meurtre de son père.

Selon les autorités indiennes, l'homme venait d'être libéré après avoir purgé une peine de prison pour le meurtre de son propre père. Il a été arrêté une nouvelle fois vendredi pour le meurtre de son petit-fils de 5 ans, retrouvé dans la hutte à laquelle le grand-père venait de mettre le feu, ainsi que tentative de viol sur sa belle-fille.

Selon les premiers éléments rapportés par la presse locale, cet homme de 48 ans aurait emmené jeudi sa belle-fille, son petit-fils et sa petite fille dans la petite ville d'Hastinapur située à une centaine de kilomètres de New Delhi, prétextant y avoir du travail. Handicapé, le père de famille ne pouvait venir.

Voir: Une mamie asphyxie, frappe et poignarde à mort sa petite-fille de 6 mois

Le soir même, dans la hutte où la famille logeait, l'homme de 48 ans aurait tenté de violer sa belle fille âgée d'une vingtaine d'années. Celle-ci a réussi à prendre la fuite avec sa fille de 8 ans et à alerter la police. Mais avant l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme avait déjà, dans un accès de rage et en état d'ébriété selon les enquêteurs,  mis le feu à la hutte dans laquelle le cadavre de son petit-fils a été retrouvé. L'enquête se poursuit pour déterminer les causes de la mort de l'enfant. Son corps présentait en effet une blessure à la tête. On ignorait donc s'il avait été tué avant l'incendie ou brûlé vif.

Le quadragénaire avait été condamné en 1993 pour parricide et était sorti de prison il y a moins de deux mois. Selon les enquêteurs, l'homme avait neuf mentions à son casier judiciaire incluant meurtre, tentative de meurtre et infraction à la législation sur la détention d'armes.

Lire aussi:

Un bébé de 7 semaines battu à mort par son père adolescent

Seine-et-Marne: son fils vient dans son lit après un cauchemar, il l'étrangle par "vengeance"

Un Indien de 48 ans a été arrêté pour avoir tenté de violer sa belle-fille et tué son petit-fils


Commentaires

-