Gironde: la maman tue ses trois enfants et tente de se suicider

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Gironde: la maman tue ses trois enfants et tente de se suicider

Publié le 05/04/2018 à 06:24 - Mise à jour à 06:25
©Andrij Bulba/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une mère de famille de 42 ans a tué ses trois enfants à Mérignac (Gironde) en les empoisonnant avec des médicaments, mercredi. Elle aurait ensuite tenté de se suicider.

Rien n'explique ce jeudi 5 le geste de désespoir de cette mère de famille. Une femme de 42 ans est soupçonnée d'avoir tué ses trois enfants en bas âge avant de tenter de se donner la mort mercredi 4, à Mérignac, près de Bordeaux (Gironde). Hospitalisée dans un état critique, son pronostic vital est engagé.

C'est le père de famille, sapeur-pompier de son état, qui a fait la macabre découverte vers 15h rapporter France Bleu Gironde. Il a d'abord retrouvé son épouse inanimée, en arrêt cardio-respiratoire. Il a ensuite découvert les corps sans vie de leurs trois enfants, deux garçons de 5 et 9 ans, et une fillette âgée de 8 ans. Le père a immédiatement prévenu les pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux du drame. Ces derniers n'ont rien pu faire pour réanimer les enfants et ont pris en charge la mère dans un état critique.

Lire aussi - Il tue son ex-femme et ses trois enfants avant de se suicider en se jetant par la fenêtre

Le mari, en état de choc, a également été hospitalisé. Le procureur de la République chargé des affaires des mineurs s'est rendu sur place mercredi après-midi. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la brigade départementale de protection de la famille (BDPF) de la Sûreté départementale. Elle devra faire la lumière sur les circonstances qui ont pu pousser cette mère de famille apparemment sans histoire à commettre un acte aussi grave et irréversible.

Selon les premiers éléments qui ressortent des investigations, cités par Sud Ouest, cette femme, une infirmière, aurait tenté de se suicider après avoir empoisonné ses enfants avec des médicaments.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La mère de famille a tué ses trois enfants à Mérignac.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-