Il tue son ex-femme et ses trois enfants avant de se suicider en se jetant par la fenêtre

Il tue son ex-femme et ses trois enfants avant de se suicider en se jetant par la fenêtre

Publié le 30/01/2018 à 16:47 - Mise à jour le 31/01/2018 à 13:58
© JOHN THYS / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme s'est suicidé lundi à Bruxelles en se jetant du 20e étage de son immeuble. Il est suspecté d'avoir tué son ex-femme et ses trois enfants dans une autre commune avant de mettre fin à ses jours.

La ville de Dworp, en Belgique, s'est réveillée sous le choc lundi 29 au matin. Une femme âgée de 36 ans a été retrouvée morte à son domicile, tuée à la suite de coups administrés à l'aide d'un objet tranchant. Ses trois enfants, deux garçons de 10 et 8 ans, et une fille âgée de 8 ans, sont également retrouvés sans vie, probablement des suites d'une asphyxie.

Les policiers les ont découverts sans vie alors qu'ils se rendaient chez la petite famille pour leur annoncer le décès du père de famille, séparé de sa compagne. Ce dernier avait été retrouvé le jour même derrière un immeuble de Molenbeek-Saint-Jean, en banlieue de Bruxelles.

Il s'était visiblement jeté par la fenêtre de son appartement situé au 20e étage. Sa voiture personnelle a été retrouvée incendiée un peu plus loin. Trois personnes intoxiquées par les fumées, l'incendie s'étant propagé au sous-sol d'un immeuble, ont par ailleurs été transportées à l'hôpital pour y recevoir de l'oxygène, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Lire aussi - Massacre dans la ferme: 5 personnes d'une même famille retrouvées tuées par balles, le drame familial privilégié

Selon le parquet de Bruxelles, plusieurs éléments indiquent que l’homme aurait tué sa femme et ses enfants avant de se suicider selon la RTBF. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

"Le père était quelqu’un de sympathique qui disait toujours bonjour. On n’aurait jamais pu imaginer le drame qui s’est joué dans cette maison, même si les disputes étaient fréquentes. C’est triste. C’était une famille comme il y en a beaucoup à Dworp", a fait savoir un témoin à La Dernière Heure.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme retrouvé suicidé aurait tué sa femme et ses trois enfants.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-