Handicapée après avoir bu un litre de sauce soja

Handicapée après avoir bu un litre de sauce soja

Publié le :

Samedi 15 Décembre 2018 - 18:05

Mise à jour :

Samedi 15 Décembre 2018 - 18:07
Une femme, persuadée de ''purger son côlon'' a bu un litre de sauce soja. Elle en a fait un arrêt cardiaque et présente maintenant des dysfonctionnements cérébraux irréversibles.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'automédication n'a pas toujours du bon. Un américaine de 39 ans a décidé de boire un litre de sauce soja, persuadée que cela allait ''purger'' son côlon. Seulement, elle a ensuite été victime d'un arrêt cardiaque.

Rapidement prise en charge, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital pour être soignée. Là, les médecins se sont rendus compte qu'elle avait 200 grammes de sel dans le sang, comme l'a rappelé Pourquoi docteur vendredi 14.

Ce fort niveau de sel dans le sang représente cinq fois la dose mortelle définie par les différentes autorités sanitaires. La sauce soja, utilisée en cuisine mais aussi pour manger des sushis, est en effet très salée.

A voir aussi: Loire - l'handicapé tire sur un automobiliste garé sur une place réservée et se suicide

La jeune femme qui présentait avant le drame déjà des signes de schizophrénie était persuadée d'avoir été empoisonnée par le gouvernement. Il est en fait rapidement apparu qu'elle avait simplement regardé un dangereux tutoriel en ligne.

Après avoir ingurgité une telle quantité de sauce soja, elle avait ressenti des palpitations, des crampes d'estomac et même des fourmillements dans les extrémités. Son cerveau, ses reins et son cœur ont été sérieusement endommagés par cette sauce soja.

Les médecins ont dû injecter de l'eau et du sucre dans l'organisme de la patiente qui était complètement déshydratée à son arrivée aux urgences.

Malgré la quantité de soins qui lui ont été prodigués, cette patiente souffre depuis de graves séquelles cérébrales irréverssibles.

A lire aussi:

L'auxiliaire de vie accusé du viol d'une handicapée invalide à 100%

La patiente a fait un arrêt cardiaque en voulant "purger" son côlon en buvant un litre de sauce soja.


Commentaires

-