Isère: agressions sexuelles et invité frappé, la fête d'anniversaire dérape

Isère: agressions sexuelles et invité frappé, la fête d'anniversaire dérape

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 07:30

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 07:31
Dans la soirée de samedi, une fête d'anniversaire a dérapé Saint-Martin-d'Hères, en banlieue de Grenoble (Isère), lorsqu'un invité visiblement ivre a agressé sexuellement des convives et frappé un jeune homme essayant de s'interposer.
©Daniel70ml/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La petite fête s'est terminée en agression sexuelle et en pugilat. Un homme âgé d'une vingtaine d'années a fini au commissariat de police dans la soirée du samedi 24 après avoir eu des geste déplaces lors d'une fête d'anniversaire et avoir frappé un autre convive.

Les faits se déroulent à Saint-Martin-d'Hères dans le département de l'Isère, en banlieue de Grenoble. Une jeune fille organisait ce soir-là une soirée festive dans son appartement pour célébrer ses 20 ans.

Lire aussi: Ivre, il coupe un bout du nez d'un homme qui lui refusait une cigarette

Selon Le Dauphiné libéré qui rapporte les faits, l'un des invités, qui a franchement abusé de la boisson au cours de la réception, a commencé à aborder les jeunes femmes présentes et a fini par sérieusement déraper en ayant sur elles des gestes pouvant s'apparenter à des agressions sexuelles.

Pour essayer de stopper le goujat, un autre invité est intervenu pour faire cesser la situation. Mal lui en a pris, le satyre s'est saisi d'une bouteille et lui a fracassé sur la tête.

Voir aussi: Val-de-Marne: ivre, il roue de coups une octogénaire

C'est la police grenobloise qui est finalement intervenue et a emmené l'ivrogne au commissariat pour le placer en garde à vue. Dimanche 25, plusieurs jeunes femmes ainsi que l'homme agressé ont déposé plainte au commissariat de police.

Le suspect a été relâché mais sera convoqué en juin prochain pour répondre de ses actes graves devant le tribunal correctionnel.

L'agresseur visiblement ivre a agressé sexuellement des convives.


Commentaires

-