Koh-Lanta: Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, en garde à vue

Enquête

Koh-Lanta: Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, en garde à vue

Publié le :

Lundi 14 Mai 2018 - 11:59

Mise à jour :

Lundi 14 Mai 2018 - 12:08
Eddy Guyot, accusé d'agression sexuelle par Candide Renard sur le tournage de "Koh-Lanta", a été placé en garde à vue ce lundi à sa descente d'avion. La jeune femme avait déposé plainte dès dimanche à son retour en France.
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Eddy Guyot a été placé en garde à vue dès son retour en France, et même dès qu'il est descendu de son avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, ce lundi 14.

L'homme de 34 ans, accusé par Candide Renard d'agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta (saison inédite depuis annulée par TF1 et la société de production ALP), devait être entendu par les enquêteurs du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour livrer sa version des faits, selon une information révélée par Europe 1.

La victime présumée, jeune femme de 21 ans, fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, avait elle de son côté déposé plainte dimanche 13.

Lire aussi: Koh-Lanta - agression sexuelle de Candide Renard par Eddy Guyot? Un témoin parle

Son père avait confirmé la veille dans Le Parisien qu'une procédure allait effectivement être ouverte.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête et chargé la police judiciaire de faire toute la lumière sur les événements de la nuit du jeudi 10 au vendredi 11, durant laquelle Candide Renard dit avoir été agressée sexuellement par Eddy Guyot.

Plusieurs témoins pourraient également être entendus dans cette affaire. Notamment le candidat qui assure avoir été présent au moment des faits, n'avoir rien vu se rapportant à des attouchements sexuels, et a même infirmé la thèse selon laquelle Eddy et Candide se seraient retrouvés isolés à un moment donné.

Une information Closer avait aussi révélé que, contrairement à ce qui a été dit au début de l'affaire, ce n'est pas Candide qui aurait prévenu les secours via un talkie-walkie d'urgence après avoir été agressée, mais une autre candidate, prénommée Aurélie, qui aurait rencontré des problèmes de santé cette nuit-là.

Koh-Lanta: Eddy Guyot a été placé en garde à vue suite à la plainte de Candide Renard pour agression sexuelle.

Commentaires

-