La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

Publié le :

Vendredi 03 Août 2018 - 12:46

Mise à jour :

Vendredi 03 Août 2018 - 12:57
France bleu rapporte jeudi une affaire insolite qui s'est déroulée à La Rochelle: un jeune homme a exhibé son sexe devant une femme de 48 ans qui, ne s'en laissant pas compter, a frappé le pénis de l'homme avec une branche d'arbre. Le pervers a été arrêté.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Victime d'un satyre exhibitionniste, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et a réagi avec "fermeté". Une femme poursuivie par un pervers qui voulait lui montrer son sexe a finalement frappé l'inconvenant dans la zone sensible de son anatomie, avant que l'homme ne soit finalement stoppé par des hommes de la police municipale.

La scène, que rapporte France bleu jeudi 2, se déroule à La Rochelle. La femme âgée de 48 ans se promène en plein après-midi avenue Guiton, une artère passante de la ville. Là, elle est abordée par un jeune homme, la braguette ouverte, qui commence à s'exhiber devant elle.

La quadragénaire, que l'on imagine très mal à l'aise, cherche à s'éloigner mais le pervers la suit. Elle décide alors de riposter. Elle s'empare d'une branche d'arbre à proximité et commence à frapper le jeune exhibitionniste… sur le sexe!

Lire aussi - Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux

C'est à ce moment-là que passe une patrouille de la police municipale que l'on imagine sans peine interloquée par la scène où une femme s'attaque avec un bâton au pénis d'un jeune homme, sorti de son pantalon en plein jour dans la rue. Les forces de l'ordre interpellent alors le suspect qui sera ensuite formellement arrêté par des hommes de la police nationale. La femme, elle, a décidé de porter plainte alors que le jeune homme, lui, nie les faits.

Il devra répondre de ses actes à l'automne prochain devant le tribunal correctionnel de La Rochelle. Recherché dans le cadre d'une autre affaire où il devait purger une peine de trois mois de prison, il a, en attendant, été envoyé derrière les barreaux.

Voir aussi:

Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet

Le meurtrier d'Angélique soupçonné d'exhibition sexuelle

Le pervers a été arrêté par une patrouille de police.


Commentaires

-