Morbihan: comme job d'été, il décide de vendre de la drogue

Morbihan: comme job d'été, il décide de vendre de la drogue

Publié le :

Mardi 23 Juillet 2019 - 11:03

Mise à jour :

Mardi 23 Juillet 2019 - 11:10
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un adolescent âgé de 16 ans a été interpellé à Vannes dans le Morbihan samedi 20 dans la soirée. Il avait sur lui une très forte somme d'argent en liquide ainsi que du cannabis et de la cocaïne. Il a expliqué aux policiers qu'il avait fait du trafic de drogue son job d'été.

Certains surveillent des plages, d'autres font le service dans un restaurant. Ce jeune a quant à lui trouvé un job d'été bien plus atypique: dealer de drogue.

Un adolescent âgé de 16 ans a été interpellé dans la soirée de samedi à Vannes dans le Morbihan, plus précisément dans le quartier de Kercado, alors qu'il était justement en train de vendre de la drogue.

Les policiers ont rapidement découvert qu'il était en possession de 910 euros en liquide. Il avait en plus 65 grammes de cannabis et 7,4 grammes de cocaïne sur lui.

A voir aussi: Rennes: un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil

Il a immédiatement été placé en garde à vue et interrogé par les forces de l'ordre. Là, il leur a expliqué qu'il n'avait pas eu envie de partir en vacances avec ses parents cette année. Il avait donc pris un job d'été: vendeur de drogue.

Il avait ainsi commencé à vendre du cannabis, de l'héroïne et de la cocaïne le jour même à midi. Pour cette journée de travail, il aurait dû toucher 400 euros selon Ouest-France.

Il a ensuite été relâché par la police. Il sera convoqué ultérieurement par la justice.

A lire aussi:

A Saint-Denis, après des intrusions dans une école, les dealers pointés du doigt

A Berlin, des zones réservées aux dealers dans un parc font polémique

Un adolescent a été arrêté en possession de drogue à Vannes, il vendait des stupéfiants comme job d'été.


Commentaires

-