Surpris en train d'agresser sexuellement des adolescentes, deux hommes sont lynchés par la foule

Surpris en train d'agresser sexuellement des adolescentes, deux hommes sont lynchés par la foule

Publié le :

Mardi 23 Juillet 2019 - 12:37

Mise à jour :

Mardi 23 Juillet 2019 - 12:47
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Deux adolescentes de 12 et 15 ans auraient été agressées sexuellement dimanche 21, à la base de loisirs de Draveil. Les auteurs présumés ont été lynchés par la foule.

 

Les deux agresseurs sexuels présumés ont dû leur salut à la fuite pour l'un et à l'intervention de la sécurité pour l'autre. Deux hommes de nationalité moldaves, suspectés d'avoir agressé sexuellement deux adolescentes sur une base nautique à Draveil dans l'Essonne, ont été lynchés par la foule après qu'une des victimes ait donné l'alerte.

Comme le rapport le journal Le Parisien, les faits ont eu lieu dimanche au niveau de l'espace de baignade de Port-aux-Cerises. Il est près de 16 heures lorsque deux adolescentes âgées de 12 et 15 ans auraient été agressées par deux hommes, âgés d'une trentaine d'années. Ces derniers se seraient livrés à des attouchements sur les deux mineures. L'une des adolescentes a crié, attirant l'attention des autres baigneurs dont le père d'une des jeunes filles.

Lire aussi - Marseille: un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché

La foule a alors agressé les deux suspects leur assénant "des coups d'une violence inouïe". "L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié", a précisé une source policière au quotidien. Les agents de sécurité de la base de loisirs ont expulsé l'un des deux hommes de l'espace de loisirs tandis que le second suspect est parti se cacher dans les bois.

Les deux hommes ont été interpellés, soignés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les évènements.

Voir:

Une femme est attaquée par des pitbulls, leur propriétaire est lynché par une bande

Traitée de "pute" dans la rue, elle répond et son copain se fait lyncher (vidéo)

Saint-Denis: un homme lynché dans le coma, cinq mineurs interpellés

Les auteurs présumés des agressions sexuelles ont été lynchés par la foule.


Commentaires

-