Tarbes: après avoir gagné au Loto, il prévoit un tour de France en camping-car

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Tarbes: après avoir gagné au Loto, il prévoit un tour de France en camping-car

Publié le 25/07/2019 à 07:43
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le 6 juillet dernier c'est un habitant de Tarbes qui a remporté la cagnotte de 11 millions d'euros mise en jeu par la FDJ. Il prévoit de faire un tour de France en camping-car grâce à son gain.

Un rêve surprenant. C'est un habitant de Tarbes qui a remporté la cagnotte du Loto le 6 juillet dernier, et il a indiqué à la FDJ ce qu'il comptait faire de son pactole de 11 millions d'euros.

Et cet anonyme a surpris en annonçant qu'il ne désirait pas s'acheter de voiture de luxe ou encore un voyage au bout du monde.

Le tarbais a en effet toujours rêvé... de faire le tour de France en camping-car.

A voir aussi: Il gagne 344,6 millions de dollars au loto grâce à un biscuit chinois

Il compte bien réaliser son vœu le plus cher très prochainement aux côtés de sa femme. Le nouveau millionnaire fera aussi profiter ses proches de cette nouvelle rentrée d'argent.

Le tarbais a appris qu'il avait gagné alors qu'il regardait la télévision le soir même. Si sa femme ne l'a pas cru au début, elle s'est rapidement aperçue que la grille gagnante était bien celle composée des numéros joués habituellement par son mari.

Ce dernier est en effet un joueur régulier du Loto et de l'Euromillions. Certainement un peu superstitieux, il a toujours joué les deux mêmes grilles avec des numéros ayant une signification pour lui d'après 20 Minutes.

L'homme qui souhaite souhaiter anonyme va donc pouvoir profiter de son tour de France avec un camping-car flambant neuf.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un habitant de Tarbes a gagné 11 millions d'euros au Loto et compte faire un tour de France en camping-car avec son gain.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-