Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac

Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac

Publié le :

Jeudi 06 Juin 2019 - 09:41

Mise à jour :

Jeudi 06 Juin 2019 - 11:01
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple est soupçonné d’avoir enlevé et puis frappé un mineur de 15 ans dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Montereau-Fault-Yonne pour une petite dette. Ils ont été mis en examen.

 

La victime a été suppliciée par ses bourreaux pour un motif d'une rare futilité. Un jeune homme de 15 ans a été enlevé, séquestré, humilié et violemment frappé par un couple dans le centre-ville de Montereau-Fault-Yonne dans la nuit de lundi à mardi. Ses agresseurs s'en sont pris à lui pour une dette non-rembourser d'un pot de de tabac à rouler.

Comme le rapport le journal Le Parisien, les deux individus suspectés des faits ont été interpellés dans la foulée de la commission des faits. Ils ont été mis en examen à l'issue de leur garde à vue pour "enlèvement, séquestration, atteinte à la dignité et violences aggravées avec violences et menaces de mort avec une arme".

C'est un riverain qui a alerté les forces de l'ordre en assistant à l'enlèvement du mineur, forcé à monter dans une voiture. Le couple de trentenaires l'a conduit dans un bois où un déchainement de violence s'est abattu sur lui.

Lire aussi – Tabassé par des jeunes pour s'être plaint du bruit, il perd un œil

"Ils déshabillent le mineur de 15 ans puis l’obligent à ramper sur le sol. Ils le frappent également à coups de poing et de pied au visage. Finalement, les agresseurs présumés repartent et déposent leur victime rue des Arches, en plein centre-ville", précise le journal qui souligne également que le jeune homme a été découvert en état de choc par les forces de l'ordre. Hospitalisée, la victime a écopé de pas moins de dix d'interruption totale de travail (ITT).

En garde à vue, les suspects ont indiqué avoir agi pour faire peur au jeune garçon dans le cadre de ce conflit pour le remboursement d'un pot de tabac à rouler. L'homme est connu des services de police au contraire de la femme décrite comme "fragile psychologiquement".

Voir:

Toulouse: un quinquagénaire tabassé à mort par un groupe d'individus

Perpignan: une femme tabassée pour avoir klaxonné un automobiliste dangereux

Seine-et-Marne: il tabasse sa femme au parloir d'une prison

Un couple est soupçonné d’avoir enlevé et puis frappé un mineur de 15 ans dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Montereau-Fault-Yonne


Commentaires

-